Piedplanche a écrit :Après ça, tu vas la sortir que par temps sec, en évitant les merdes de chiens sur la route
C'est pas mon genre....

ouaaahh, ca ne traine pas, a ce que je vois :-)cricri a écrit :voili voilà...cricri a écrit :Demain photo de l'étape n°2:
Echange amortisseurs avant, etriers, disques, plaquettes, durites de frein...
Ca fait plaisir de suivre ces petites améliorations ...cricri a écrit :Pour ceux qui avait suivi l'épisode malheureux de ces jantes, les revoilà.... en cours de décapage...![]()
les memes 14" que hoyeah avait avant d'avoir les PTScricri a écrit :oliv'fast&furious a écrit :Coolles jantes ,elles seront blanc meije?
je croyais que t'avais des jantes d'origine dessus
elles seront exactement à la teinte de la voiture... comme je vais refaire toute la caisse, j'en profite...![]()
actuellement elle est équipée de jantes tole blanches en 14" de 106...
Houla ,le traffic de pièces sur ce forum :wak:megastef a écrit :les memes 14" que hoyeah avait avant d'avoir les PTScricri a écrit :oliv'fast&furious a écrit :Coolles jantes ,elles seront blanc meije?
je croyais que t'avais des jantes d'origine dessus
elles seront exactement à la teinte de la voiture... comme je vais refaire toute la caisse, j'en profite...![]()
actuellement elle est équipée de jantes tole blanches en 14" de 106...
oliv'fast&furious a écrit :un écrou serré un peu trop fort?cricri a écrit :Non, j'avance à mon rythme c'est tout...![]()
là je suis bloqué avec un écrou de fusée arrière sinon les tambours aurait déjà été changé....
c'est étonnant ca