a+
Je l'ai payé 110€ mais ce Mr n'a pas voulu me l'expédié ,c'est grâce à LaurentWeber87 et l'amabilité de son péreFoksaronfle a écrit :Perso 170 boules le berceau, a ce prix la j'en ai 3
Remy je vais me coltiner encore 60€ de transport ,donc je m'assoie dessus ....... ce Mr est un C-----DYoungtimer a écrit :En admettant qu'il ne savait pas que le berceau était tordu, il doit au moins faire un geste ce "Manu" ...
Soit te le reprendre, soit te dédommager en partie. C'est comme ça qu'on fait entre gens biens...![]()
Parce ce que sinon, un jour on va s'organiser une concentre sur le Limousin, à Saint Mathieu 87440 pile poil, et on va lui faire une remise "en main propre" de ces pièces![]()
Manu... militari
60€ de frais de port pour un berceauJS 205 a écrit :
Remy je vais me coltiner encore 60€ de transport ,donc je m'assoie dessus ....... ce Mr est un C-----D
bob_063 a écrit :60€ de frais de port pour un berceauJS 205 a écrit :
Remy je vais me coltiner encore 60€ de transport ,donc je m'assoie dessus ....... ce Mr est un C-----DMais tu as choisi le mode de livraison le plus cher ?
Ouai c'est ça, c'était pour moi!scale33 a écrit :De mémoire pour en avoir expédié un,...il faut compter au maxi 24,50€ puisque c'est pour un poids jusqu'à 30kg à la poste.
Un berceau est très loin de peser autant........surtout nu
Et oui,c'est encore mieux comme tarif.bob_063 a écrit :Pensez aux livraisons en points relais ..... 18€90 pour un colis jusqu'à 30 kg
Vous étes tous bien gentils,mais j'ètais à 380 kms de distance ,et je n'ai pas discuter sur la qualité de transportbob_063 a écrit :Pensez aux livraisons en points relais ..... 18€90 pour un colis jusqu'à 30 kg
tu tors pas un berceau comme çaPICARD24 a écrit :Donc ce défaut n'était pas visible ? Donc pas décelable par qui que ce soit ?
Et un choc survenu entre la récupération et la livraison ?
Vous avez cette pièce depuis combien de temps ? Achetée à quelle date ? Si peu de temps, il doit y avoir moyen de s'entendre. Si depuis 3 ou 4 mois, c'est sur que cela risque d'être compliqué de dire 3 ou 4 mois après que c'est défectueux.