marco pts a écrit :sloggies a écrit :C'est moi qui l'ai ce moteur
bon alors tes content d'avoir ton moteur neuf ?![]()
![]()
il peut pas les pistons son carrésloggies a écrit :marco pts a écrit :sloggies a écrit :C'est moi qui l'ai ce moteur
bon alors tes content d'avoir ton moteur neuf ?![]()
![]()
Oui , après vaut voir ce qu'il donne car c'est pas un meuble ... il faut qu'il tourne le truc , et qu'il tourne rond
d ou il faut les faire rouler ...fifi a écrit :Ceci dit, je ne connais pas l'auto de samuel, mais je trouve que ça a du charme, une auto qui a vecu.
Rentrant de retromobile, la plupart des autos sont probablement plus brillantes qu'à leurs origines...
Si je comprends ce besoin, je doute que les autos avant guerre étaient vernies multicouches.
Celles qui ont le plus de charme, selon mes critères, sont celles qui ont acquis une certaine patine.
+1marco pts a écrit :alors samiiiii tu as commencer la dépose de ton ancien moteur ? preparer les organes externes...? mais nous des photos tiens nous au jus.
Il sert à quoi alors, ce trou ?jean-luc13 a écrit :Une fois serré ça ne fuit pas, ne t'inquiète pas, c'est normal
a évacuer l'air au serragetmrallye a écrit :Il sert à quoi alors, ce trou ?jean-luc13 a écrit :Une fois serré ça ne fuit pas, ne t'inquiète pas, c'est normal
Samuel a écrit :Justement c'est pour ça que ça m’inquiète il est serré