Rallye de 1989 restaurée en Alsace
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Salut Marc,
oui d'accord avec RALLYE67 laisse à ton moteur le temps de se remettre en marche, 2 ans c'est long pour un moteur.
Si par contre tes soupcons se confirment, je comprend ta
Ne te décourage pas, je sais c'est facile à dire mais il ne sera pas dit que tu n'auras pas tout essayé pour rouler avec avant la fin de l'année.
COURAGE, COURAGE, COURAGE
oui d'accord avec RALLYE67 laisse à ton moteur le temps de se remettre en marche, 2 ans c'est long pour un moteur.
Si par contre tes soupcons se confirment, je comprend ta

Ne te décourage pas, je sais c'est facile à dire mais il ne sera pas dit que tu n'auras pas tout essayé pour rouler avec avant la fin de l'année.
COURAGE, COURAGE, COURAGE

- bernard57740
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Ben ce qui me mine c'est que depuis juin elle devrait rouler c'te caisse et là j'en ai un peu marre avec tous ces efforts accomplis avec dernièrement Olivier Naas et Uxa 67 et toujours de nouvelles pannes... qu'en sera-t-il quand elle roulera enfin
surtout quand je lis que 2 rallye de la concentre ont eu des problèmes de boites!!! A la sortie de Juin, c'était Patrice 57 qui avait sa boite HS et moi j'ai "la loi des série" en ce moment
Bref demain sera un autre jour, je range mon bordel dans le garage, ça sera un peu mieux pour le reste de la semaine...sinon je m'occupe de ma maison cette semaine (suite à la fin de notre crépi après 2 mois et demi d'attente
) Me reste une lampe à poser et rebrancher mon store

Bref demain sera un autre jour, je range mon bordel dans le garage, ça sera un peu mieux pour le reste de la semaine...sinon je m'occupe de ma maison cette semaine (suite à la fin de notre crépi après 2 mois et demi d'attente

- Fichiers joints
-
- maison terrasse jardin-e.JPG (77.31 Kio) Vu 2222 fois
-
- maison de face-a.JPG (109.73 Kio) Vu 2222 fois
Modifié en dernier par Marc le 24 juil. 2010, 21:54, modifié 1 fois.
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- bernard57740
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
- Marc
- Pilier de bar
Ce matin grand nettoyage du garage et rangement des outils éparpillés et nettoyage à grande eau du sol du garage, puis en compensation petit tour de rallye, elle fume un peu moins...bref encore une bonne nouvelle:
-demain matin rendez-vous chez le sellier avec le reste de mon intérieur, il me termine tout pour vendredi
Un siège (conducteur est déjà terminé), la 2ème coiffe de siège est cousu, restera la banquette arrière complète pour vendredi!!!
-demain matin rendez-vous chez le sellier avec le reste de mon intérieur, il me termine tout pour vendredi

Un siège (conducteur est déjà terminé), la 2ème coiffe de siège est cousu, restera la banquette arrière complète pour vendredi!!!
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
salut marc!!
ben, tu voit, ton problème de "fiumette", ça s'arrange on dirait
en tout cas, la consolation,c'esr que ta maison est crépi.........
et belle de surcroit....................
laisse le temp,à ton moteur de se faire une petite santé, il y a peuêtre un segment de collé suite a à "l'hibernage" de ton moteur,
c'est fort possible que ça va ce faire tout seul..............
ben, tu voit, ton problème de "fiumette", ça s'arrange on dirait

en tout cas, la consolation,c'esr que ta maison est crépi.........
et belle de surcroit....................

laisse le temp,à ton moteur de se faire une petite santé, il y a peuêtre un segment de collé suite a à "l'hibernage" de ton moteur,

c'est fort possible que ça va ce faire tout seul..............

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Très bien, je vois que passé le coup de blues, les accus sont rechargés et c'est reparti, comme quoi la passion c'est quand même quelque chose qui te pousse
Content pour toi, j'espère que tout rentre dans l'ordre pour ton moteur, susure lui quelques mots gentils
ou dans le pire des cas, colle lui un patch pour qu'il arrête de fumer

Content pour toi, j'espère que tout rentre dans l'ordre pour ton moteur, susure lui quelques mots gentils

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Fait ton rodage tranquille.
Et regarde comment éviolue la fumette... Ca devrait s'améliorer. Regarde aussi la valeur de tes dépressions. Au fur et à mesure du rodage elles augmentent. Pour moi ça a été flagrant.
Et regarde comment éviolue la fumette... Ca devrait s'améliorer. Regarde aussi la valeur de tes dépressions. Au fur et à mesure du rodage elles augmentent. Pour moi ça a été flagrant.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Marc
- Pilier de bar
Alors aujourd'hui:
-dépose du reste de la sellerie chez "Laurent Reinhart" l'artisan sellier qui m'a montré éjà le siège conducteur qui est splendide avec le tissus plus épais et la flamme PTS brodée (de MANU...
) les coutures d'origines ainsi que le dossier en gris (et pas en noir comme je souhaitais au début).
Donc vendredi matin je cherche le siège passager et je vous ferais des toffs!!! Le reste de la banquette semaine prochaine...
Prise de deux rendez-vous ce matin:
-Contrôle technique mardi à 15h (je pense être recalé d'office...à cause du parrallélisme et du règlages des phares et l'anti-pollution...bref on verra
)
-Le 3 Octobre rendez-vous pour le parrallélisme et le règlages des feux. (Ben oui c'est à l'envers mais c'est ça ou rien
-Ce matin j'ai aussi rajouté un flacon de Métal5 moteur et essayer ce déclenchement de ventillo qui fonctionne!!! Y'avait plus de Mécasyl en stock, et STP ne me plaisait pô (c'est américain
) Donc une petite fiole de ce breuvage dans l'moteur et on verra le résultat...
-Cadeau de la journée un beau t-shirt Métal5 offert
-dépose du reste de la sellerie chez "Laurent Reinhart" l'artisan sellier qui m'a montré éjà le siège conducteur qui est splendide avec le tissus plus épais et la flamme PTS brodée (de MANU...

Donc vendredi matin je cherche le siège passager et je vous ferais des toffs!!! Le reste de la banquette semaine prochaine...
Prise de deux rendez-vous ce matin:
-Contrôle technique mardi à 15h (je pense être recalé d'office...à cause du parrallélisme et du règlages des phares et l'anti-pollution...bref on verra

-Le 3 Octobre rendez-vous pour le parrallélisme et le règlages des feux. (Ben oui c'est à l'envers mais c'est ça ou rien

-Ce matin j'ai aussi rajouté un flacon de Métal5 moteur et essayer ce déclenchement de ventillo qui fonctionne!!! Y'avait plus de Mécasyl en stock, et STP ne me plaisait pô (c'est américain

-Cadeau de la journée un beau t-shirt Métal5 offert

- Renaud67Rallye
- Mordu
COMME A DIT THE GURU C'EST CLAIR QUE C'EST PEUT'ETRE JUSTE LES SEGMENTS QUI SONT GOMMES!
CA VEUT DIRE QU'ILS RESTENT COLLES AU FOND DE LEUR GORGE A CAUSE DE RESIDUS D'HUILE D'ESSENCE ET DE GOUDRON QUI SE SONT SOLIDIFIES AVEC LE TEMPS...
BREF IL FAUT LUI LAISSER UN PEU LE TEMPS DE SE DEGOURDIR LES BIELLES
PANIQUE PAS TU TOUCHE AU BUT ET ELLE EST MAGNIFIQUE TA CHIOTTE! ALORS ARRETE DE PLEURER MAINTENANT
(JE RIGOLE EVIDEMMENT)
FAIS LUI UN PETIT RODAGE, SURVEILLE TON NIVEAU D'HUILE (AU MILIEU, CA SERVIRA A RIEN DE METTRE AU MAXI), QUELQUES CENTAINES DE BORNES DE ROUTES VARIEES (POUR AVOIR DES VARIATIONS DE REGIME) ET ENSUITE TU ENVOIE LA PUREE PETIT A PETIT
SI PETIT A PETIT LES CARBUS SE DEREGLENT? C'EST BON SIGNE CA VOUDRA DIRE QUE L'ETANCHEITEE DES CYLINDRES (BREF LES COMPRESSIONS) REVIENT
ET PUIS CA TE FERA ROULER AVEC TA CAISSE CA FAIT LONGTEMPS QUE TU ATTENDS CA!
ET SI C'EST MORT EH BEN TU REFAIS TOUT CA, AU TOP, COMME TU SAIS FAIRE. COMME CA TU AURAS L'INTERIEUR DU MOTEUR REFAIT COMME LE RESTE DE LA CAISSE
CA VEUT DIRE QU'ILS RESTENT COLLES AU FOND DE LEUR GORGE A CAUSE DE RESIDUS D'HUILE D'ESSENCE ET DE GOUDRON QUI SE SONT SOLIDIFIES AVEC LE TEMPS...
BREF IL FAUT LUI LAISSER UN PEU LE TEMPS DE SE DEGOURDIR LES BIELLES

PANIQUE PAS TU TOUCHE AU BUT ET ELLE EST MAGNIFIQUE TA CHIOTTE! ALORS ARRETE DE PLEURER MAINTENANT

FAIS LUI UN PETIT RODAGE, SURVEILLE TON NIVEAU D'HUILE (AU MILIEU, CA SERVIRA A RIEN DE METTRE AU MAXI), QUELQUES CENTAINES DE BORNES DE ROUTES VARIEES (POUR AVOIR DES VARIATIONS DE REGIME) ET ENSUITE TU ENVOIE LA PUREE PETIT A PETIT

SI PETIT A PETIT LES CARBUS SE DEREGLENT? C'EST BON SIGNE CA VOUDRA DIRE QUE L'ETANCHEITEE DES CYLINDRES (BREF LES COMPRESSIONS) REVIENT

ET PUIS CA TE FERA ROULER AVEC TA CAISSE CA FAIT LONGTEMPS QUE TU ATTENDS CA!

ET SI C'EST MORT EH BEN TU REFAIS TOUT CA, AU TOP, COMME TU SAIS FAIRE. COMME CA TU AURAS L'INTERIEUR DU MOTEUR REFAIT COMME LE RESTE DE LA CAISSE

mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
- Renaud67Rallye
- Mordu
SALUT LE GTISTE
TU SAIS QUE Y'A DES RETROS VITALONI (ORTHOGRAPHE AU PIF) A VENDRE SUR LE FORUM
POUR TON COLLEGUE AVEC LA 1600 GRISE

TU SAIS QUE Y'A DES RETROS VITALONI (ORTHOGRAPHE AU PIF) A VENDRE SUR LE FORUM

mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
- Marc
- Pilier de bar
Super la surprise!!! Salut Laurent!!! Trop bien comme ça me fais plaisir de voir que les Gtistes nous suivent, eh bien j'ai hâte de rouler aussi avec vous avant l'hiver
. Nous oublie pô pour la visite de KRO l'année prochaine....(ben oui c'est pas tombé dans l'oreille d'un vieux, enfin un sourd?!!)