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Il y a deux phases de collecteurs, une avec des piquages pour y installer des sondes et une sans.
Tous les collecteurs pour moteur TU sont les mêmes mise à pare ces deux différences
Par contre, vérifies bien la gueule de la cloison interne, elles sont souvent bouffées
Pas forcément, c'est surtout du à un mauvais réglage moteur (avance, richesse...) qui fait que ça le bouffe.
Je n'avais jamais entendu parler de fissure sur des collecteurs de rallye. En revanche, sur une GTI c'est assez fréquent ! Normal, c'est de l'injection
restagraphes ref 868 pour les courtes vendu par 4
et ref 869 pour les longs vendu par 4 aussi en noir il faudra les peindre
pour la vis au dessus de la plaque mais une vis de 8 a la clef de 13 plus simple a demonter
Je ne connais pas la dimension par cœur de cette vis. Si jamais ce n'est pas celle-ci, tu peux faire une recherche plus simple que dans le catalogue pdf : http://www.restagraf.com/catalogue/catalogue/
Les vis dont je t'ai envoyé le lien sont dans la catégorie "vis spéciales".