jean qui aime sa ralloche a écrit :
Je viens de passer le week end à me faire doubler par tout ce qui roule sur piste.
Une 205 rallye, si, ça se traine franchement.
Mais une 205 rallye, avant même les 80km/h, elle t'en met plein la tronche, ça hurle, ça grogne, ça gigotte, ça saute de virage en virage, ça se met le cul en travers pour un rien... mais jamais ça ne flanche ... bref C'EST une machine à sensations
Rouler à 200 avec un rail entre les roues ça ne sert qu'à gagner... pas à se faire plaisir.
Je me répète mais la 205 rallye c'est comme ces filles qui ne sont pas dans les magazines, celles qui ne sont pas conformes aux canons de la beauté qu'on veut nous faire avaler... Pas si belle ? Peut-être... mais alors elle est de celles qui en redemandent quand tu leur en remets ! Tu peux même lui péter le rupteur à chaque coup qu'elle en veut encore !
- Vous m'avez compris -
Maintenant va tenter de jouer le même jeu avec celles qui sont en haut de l'affiche ! Celles qui ne sourient même pas quand tu pointes à 250km/h à 100m d'une épingle... Va essayer de lui mettre un petit coup comme ça histoire de jouer avec son cul... Tu vas voir la claques qu'elle va te mettre !
La ralloche, oui, t'es arrivé seulement à 120 sur l'épingle... Mais tu lui a mis ce petit coup qui fait qu'elle saute de joie à jouer avec son train arrière (on va arrêter de parler de cul...) ! Non seulement elle te dit MERCI, avec le sourire mais elle ajoute RECOMMENCE
Bref, j'aime ma 205 rallye.
(je lui quand même cintré un cardan ce week end

Et elle dit merci... sans déconner... elle est bonnasse c'te s@l0pe ! )