presentation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- PETIT
- Membre du Club - 2009

Alors Mme a ca CTI
Moi ma rallye
Et la bx diesel pour le boulot et le reste.
Voila tout est bien qui finis bien

A plus pour les photos de ma rallye avec sa belle robe

- PETIT
- Membre du Club - 2009

La cti finis je m'attaque a celle de jean pour quelle soit prete pour la concentre et a la rentrée c'est la mienne tout de meme

A plus
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
j'aurais p'tetre un train avant à te faire faire ensuitejean a écrit :Il ne va jamais se reposer celui là !

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Ben vingt dieux !PETIT a écrit :Désolé bastien pas eu le temps de faire le devis pour ton train avant,je vais essayer de l'avoir dans la semaine.
Autrement la CTI a démarré mais pas longtemps car plus d'essence![]()
![]()
.
A plus

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- PETIT
- Membre du Club - 2009

Finis le HS,j'attaque dimanche la rallye de jean pour me faire la main en septembre pour la mienne,il faut juste que je trouve une bielle de TU5JP et le tour sera joué,donc si quelqu'un je suis preneur.
A plus
- Amy - Nico
- Site Admin
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 47 fois
- Amy - Nico
- Site Admin
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 47 fois
- PETIT
- Membre du Club - 2009

Je viens de me faire la main sur la voiture a jean,remonter le bloc complet plus rhabillage complet de la coque,notre ami jean avait mis sa 205 a poil de chez poil

Tous ca pour dire qu'en septembre quand je vais remonter la mienne,les souvenirs seront tous frais pour remonter ma caisse et que je puisse enfin rouler avec,ca me manque un peu ,heuresement qu'il y a celle de amy nico pour entendre le champs des bebers

Dés que je recommence la mienne je tiens au jus et je mets les photos,pour l'instant c'est de finir celle de jean pour la concentre.