C'est bien pour la sécurité tout les tubesjean a écrit :Tu feras gaffe quand même, y a plein de tubes qui encombrent l'intérieur !

C'est bien pour la sécurité tout les tubesjean a écrit :Tu feras gaffe quand même, y a plein de tubes qui encombrent l'intérieur !
Et toi, tu en es oùYannou a écrit :J'ai quasiment le même arceau, j'ai pas encore attaqué le remontage mais j'ai déjà acheté le moyeu qui s'enlève.
J'attend un devis de peinture de djeun's d'un CFA, mais apparement ils sont pas chaud.teamjegc a écrit :Et toi, tu en es oùYannou a écrit :J'ai quasiment le même arceau, j'ai pas encore attaqué le remontage mais j'ai déjà acheté le moyeu qui s'enlève.? Et les photos des avancements elles sont où
??
J'avais demandé moi aussi au CFA où j'étais pour mon BEPYannou a écrit :J'attend un devis de peinture de djeun's d'un CFA, mais apparement ils sont pas chaud.teamjegc a écrit :Et toi, tu en es oùYannou a écrit :J'ai quasiment le même arceau, j'ai pas encore attaqué le remontage mais j'ai déjà acheté le moyeu qui s'enlève.? Et les photos des avancements elles sont où
??
Donc je pense que ça va être une couche sur le chassis et puis basta.
je vais chercher des bons plans dans mes connaissances. Le soucis c'est surtout la place pour la peindre
Je suis tout à faite d'accord avec toiYannou a écrit :C'est ce qu'on discutait avec Robbi, c'est bien d'avoir une belle voiture, ça fait plaisir.
Mais bon quand elle fini dans un arbre....
J'ai vu avec mon frère qui la faite niquel la sienne: 1er slalom je lui éclate une extension, 4 ES au compteur et elle fini sur le toit![]()
C'est prévu pour attaquer, mais si tu as trop peur de l'abimer, bah tu n'avances plus malheureusement... on est trop passionné.
Le peu que j'ai roulé avec la GrA, je lachais dans la partie gravier/trou comme si je roulais avec celle de route.
On va voir ce que ça donne, Gem's regarde de son coté (il en connait du monde par ici)
Je te remercieYannou a écrit : Je te souhaite beaucoup de courage et de volonté pour le remontage.
Tu vas faire un montage à blanc avant ou tu monte tout direct ?
ça m'a fait pareil avec la 106 au début, tu viens de la payer elle est toute comme neuve ben ça te fais une cale virtuelle sous le piedYannou a écrit : C'est prévu pour attaquer, mais si tu as trop peur de l'abimer, bah tu n'avances plus malheureusement... on est trop passionné.
Déjà Jean, je confirme c'est vraiment la mouize avec l'arceau j'en ai mal au dos ce soirjean a écrit :Tu feras gaffe quand même, y a plein de tubes qui encombrent l'intérieur !
Justement, je me suis dit la même chose, on en a des kms au boulot je vais en prendre et aussi récupérer de mousse de plomberie pour les tubes de croix de portes.ze_king a écrit :coooooooooool![]()
tu devrais mettre du papier bulle sur la l'arceau au niveau des portes pour pas abimer la peinture a force de faire des aller retour ou de te frotter dessus