Ma 205 Rallye F2000

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
teamjegc
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 40 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200

Message par teamjegc »

jean a écrit :Tu feras gaffe quand même, y a plein de tubes qui encombrent l'intérieur ! :blink:
C'est bien pour la sécurité tout les tubes :ok: , mais pour le remontage c'est sûr que ça va pas être faciles :unsure: . En plus avec mon 1.80m :mrgreen: j'ai déjà du mal à rentré quand le siège baquet est mit mais alors pour bricolé là dedans va falloir être vraiment souple :huh: , mais rien ne m'arrête :ph34r: .

Yannou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 33 fois
A été remercié : 342 fois

Message par Yannou »

J'ai quasiment le même arceau, j'ai pas encore attaqué le remontage mais j'ai déjà acheté le moyeu qui s'enlève. B)
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...

teamjegc
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par teamjegc »

Yannou a écrit :J'ai quasiment le même arceau, j'ai pas encore attaqué le remontage mais j'ai déjà acheté le moyeu qui s'enlève. B)
Et toi, tu en es où :unsure: ? Et les photos des avancements elles sont où :lol: ??

Yannou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Yannou »

teamjegc a écrit :
Yannou a écrit :J'ai quasiment le même arceau, j'ai pas encore attaqué le remontage mais j'ai déjà acheté le moyeu qui s'enlève. B)
Et toi, tu en es où :unsure: ? Et les photos des avancements elles sont où :lol: ??
J'attend un devis de peinture de djeun's d'un CFA, mais apparement ils sont pas chaud.
Donc je pense que ça va être une couche sur le chassis et puis basta.
je vais chercher des bons plans dans mes connaissances. Le soucis c'est surtout la place pour la peindre :(
205 Rallye "Civile"

teamjegc
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par teamjegc »

Yannou a écrit :
teamjegc a écrit :
J'attend un devis de peinture de djeun's d'un CFA, mais apparement ils sont pas chaud.
Donc je pense que ça va être une couche sur le chassis et puis basta.
je vais chercher des bons plans dans mes connaissances. Le soucis c'est surtout la place pour la peindre :(
J'avais demandé moi aussi au CFA où j'étais pour mon BEP ;) et ils ne prennent plus de chantier des gens extérieure au CFA :angry: .

J'en ai ch*er aussi pour trouver quelqu'un qui peut me faire une peinture propre et à un bon tarif, mais maintenant l'affaire est réglé :ok: , place au remontage <oo> .
Modifié en dernier par teamjegc le 14 janv. 2014, 11:50, modifié 1 fois.

Yannou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Yannou »

C'est ce qu'on discutait avec Robbi, c'est bien d'avoir une belle voiture, ça fait plaisir.
Mais bon quand elle fini dans un arbre....

J'ai vu avec mon frère qui la faite niquel la sienne: 1er slalom je lui éclate une extension, 4 ES au compteur et elle fini sur le toit :(

C'est prévu pour attaquer, mais si tu as trop peur de l'abimer, bah tu n'avances plus malheureusement... on est trop passionné.

Le peu que j'ai roulé avec la GrA, je lachais dans la partie gravier/trou comme si je roulais avec celle de route.

On va voir ce que ça donne, Gem's regarde de son coté (il en connait du monde par ici :ok: )

Je te souhaite beaucoup de courage et de volonté pour le remontage.
Tu vas faire un montage à blanc avant ou tu monte tout direct ?
205 Rallye "Civile"

teamjegc
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par teamjegc »

Yannou a écrit :C'est ce qu'on discutait avec Robbi, c'est bien d'avoir une belle voiture, ça fait plaisir.
Mais bon quand elle fini dans un arbre....

J'ai vu avec mon frère qui la faite niquel la sienne: 1er slalom je lui éclate une extension, 4 ES au compteur et elle fini sur le toit :(

C'est prévu pour attaquer, mais si tu as trop peur de l'abimer, bah tu n'avances plus malheureusement... on est trop passionné.

Le peu que j'ai roulé avec la GrA, je lachais dans la partie gravier/trou comme si je roulais avec celle de route.

On va voir ce que ça donne, Gem's regarde de son coté (il en connait du monde par ici :ok: )
Je suis tout à faite d'accord avec toi :ok: on verra bien j'espère que je vais avancé quand même :unsure: .
Yannou a écrit : Je te souhaite beaucoup de courage et de volonté pour le remontage.
Tu vas faire un montage à blanc avant ou tu monte tout direct ?
Je te remercie :) , j'en ai de la volonté je suis trop pressé d'être Samedi. En même temps, mon père me motive car il veut absolument la voir roulé au mois d'Aout.
Normalement, j'ai tout étudié pour que le remontage ce passe bien mais il y a aura bien une mouize autrement c'est pas marant ^_^ .
Modifié en dernier par teamjegc le 06 nov. 2017, 11:56, modifié 1 fois.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Déjà,....elle est bien avancée.... :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

teamjegc
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par teamjegc »

scale33 a écrit :Déjà,....elle est bien avancée.... :ok:
C'est sûr :D .

ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ze_king »

Yannou a écrit : C'est prévu pour attaquer, mais si tu as trop peur de l'abimer, bah tu n'avances plus malheureusement... on est trop passionné.
ça m'a fait pareil avec la 106 au début, tu viens de la payer elle est toute comme neuve ben ça te fais une cale virtuelle sous le pied :lol:
déjà que je vais pas bien vite mdr

mais maintenant ça va mieux !

en encore moi elle est a moi !
quand je vois des type qui roulent avec des caisses acheté a credit, je me demande comment ils font psychologiquement j'y arriverais pas :lol:
mais bon y en a que ça gène pas :)

teamjegc
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par teamjegc »

Bonsoir à tous, B)

Bon aujourd'hui début du remontage <oo> et on va appelé ça une journée de m**de pour un commencement <_< .
jean a écrit :Tu feras gaffe quand même, y a plein de tubes qui encombrent l'intérieur ! :blink:
Déjà Jean, je confirme c'est vraiment la mouize avec l'arceau j'en ai mal au dos ce soir :wacko: .

Avant de commencer j'ai passé la matinée à ranger et à organisé suivant où les pièces du puzzle doivent ce monté ;) .

Après j'attaque :) et dès le début, je m'aperçois :o que j'ai oublié la visserie des trains et de l'extérieur chez mes parents :day: , mais j'avais au moins la visserie pour l'intérieur.

Alors j'ai monté le peu de ce que je pouvais monté :unsure: .

J'ai récupéré la planche de bord pour pouvoir mettre la flocage dessus :rolleyes: .
Par contre, pour le frein à main j'ai changé d'avis il sera en position horizontal.
Par contre, pour le frein à main j'ai changé d'avis il sera en position horizontal.
Montage 1 (1).jpg

ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ze_king »

coooooooooool :ok:

tu devrais mettre du papier bulle sur la l'arceau au niveau des portes pour pas abimer la peinture a force de faire des aller retour ou de te frotter dessus

teamjegc
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par teamjegc »

ze_king a écrit :coooooooooool :ok:

tu devrais mettre du papier bulle sur la l'arceau au niveau des portes pour pas abimer la peinture a force de faire des aller retour ou de te frotter dessus
Justement, je me suis dit la même chose, on en a des kms au boulot je vais en prendre et aussi récupérer de mousse de plomberie pour les tubes de croix de portes. :ok:

teamjegc
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par teamjegc »

Bonsoir à tous, :D

Toujours en mode remontage sur la 205 F2000 ;) et comment dire............ <_< c'est plus compliqué que prévu :boxt: , pourtant j'avais au maximum tout étudié pour que cela se passe bien :unsure: , mais plein de petit problèmes qui me fait beaucoup retarder :angry: et certaines chose qui me plaisent pas (Encore mon côté maniaque qui remonte :mrgreen: ) donc ça avance tout doucement "_" .
Un petit essai pour ce remonté le morale
Un petit essai pour ce remonté le morale
2014-01-24 18.43.42.jpg
Voilà une chose qui me plaît pas : le berceau, je vais en refaire un autre beaucoup plus propre. Celui là restera en attendant pour pouvoir déplacé la 205 au cas où.
Voilà une chose qui me plaît pas : le berceau, je vais en refaire un autre beaucoup plus propre. Celui là restera en attendant pour pouvoir déplacé la 205 au cas où.
Petit clin d'œil à toi Jean-Luc suite aux péripéties du montage de la DA sur ta Gr.A .
Petit clin d'œil à toi Jean-Luc suite aux péripéties du montage de la DA sur ta Gr.A .
Je sais elle est un peu floue, je ferai mieux la prochaine fois.
Je sais elle est un peu floue, je ferai mieux la prochaine fois.
Bonne nuit à tous :zz: .

bencitrouille
Mordu
Mordu
A été remercié : 1 fois

Message par bencitrouille »

ça prend tournure prend ton temp une auto monté méticuleusement c est une auto fiable :ok: bon courage
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 640 fois
A été remercié : 1269 fois

Message par jean-luc13 »

+1 :ok: :blush:

Prévois de rallonger un peu la petite biellette de BV (si tu restes en MA? :unsure: ), sinon la grosse barre que tu as déjà montée va toucher l’œillet sur la crémaillère quand tu voudras mettre la 1 et la 2 ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Répondre

Retourner vers « Présentation »