Ma 205 Rallye : Hyde!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- RALLYEGTIMAN
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
- dochyde
- Membre du Club 2025
Jj'en profite pour faire des choses qui ne coute pas cher, je m'occupe...
Alors quelques pièces achetés pour la rendre encore plus belle...ou dirons nous plutôt complète.
Y'a toujours les petites pièces qui manquent qu'on a jamais le temps de faire...et bien j'en profite.
Je continue sur les bricoles du pare choc...les clips pour tenir la jupe et le pare choc solidarisé, il m'en manquais une, l'autre c'est au cas ou :

Puis les petits clips pour fixer mes grilles sur la jupe avant...enfin :

Un ressort, astuce sur les Citroen AX Sport sur les carbus Solex double corps...ça permet au cable d'accélérateur de revenir plus rapidement :

Je m'équipe aussi en prévision du branchement du deuxième ventilo.
Gaine thermoretractable:

Faisceau pour se brancher directement sur le boîtier d'origine :

Voilà quelques achat....des news encore dans la semaine.
Pour info les grosses dépense ça sera pour l'année prochaine. J'me ferai bien plaisir avec une sellerie neuve...on verra bien d'ici là. **doc reveur**
Alors quelques pièces achetés pour la rendre encore plus belle...ou dirons nous plutôt complète.
Y'a toujours les petites pièces qui manquent qu'on a jamais le temps de faire...et bien j'en profite.
Je continue sur les bricoles du pare choc...les clips pour tenir la jupe et le pare choc solidarisé, il m'en manquais une, l'autre c'est au cas ou :

Puis les petits clips pour fixer mes grilles sur la jupe avant...enfin :

Un ressort, astuce sur les Citroen AX Sport sur les carbus Solex double corps...ça permet au cable d'accélérateur de revenir plus rapidement :

Je m'équipe aussi en prévision du branchement du deuxième ventilo.
Gaine thermoretractable:

Faisceau pour se brancher directement sur le boîtier d'origine :

Voilà quelques achat....des news encore dans la semaine.
Pour info les grosses dépense ça sera pour l'année prochaine. J'me ferai bien plaisir avec une sellerie neuve...on verra bien d'ici là. **doc reveur**
- dochyde
- Membre du Club 2025
Aller il était temps de monter ces fameuses grilles de pare choc.
Les voilà :

On remet le petit clips qui c'était fait la malle :

Puis j'ai peint en noir les deux lamelle de caoutchouc en dessous des phares et clignos sur le pare choc qui avait été aussi peint en blanc (comme la cage du ventilo et la partie noire de la calandre) :

Un petit nettoyage, et hop, c'est pas mal :

Et une photo de la belle avec les grilles d'origine, elle est superbe!
J'en ai profité pour aligner correctement le pare choc et les phares.

La sortie approche...vivement vendredi après-midi!
Les voilà :

On remet le petit clips qui c'était fait la malle :

Puis j'ai peint en noir les deux lamelle de caoutchouc en dessous des phares et clignos sur le pare choc qui avait été aussi peint en blanc (comme la cage du ventilo et la partie noire de la calandre) :

Un petit nettoyage, et hop, c'est pas mal :

Et une photo de la belle avec les grilles d'origine, elle est superbe!
J'en ai profité pour aligner correctement le pare choc et les phares.

La sortie approche...vivement vendredi après-midi!
- RALLYEGTIMAN
- Passionné
- dochyde
- Membre du Club 2025
Et une autre petite pièce mais néanmoins pratique, le pommeau du levier de vitesse tombait en morceau.
L'ancien :

Le nouveau :

J'ai reçu mon démarreur qui commence a montrer des signes de fatigue :

Et l'incontournable, une revue technique, on apprecie la Haynes pour ses schéma électriques (même si je pige pas grand chose) :

Puis surprise j'ai croisé un scale à Toulouse, on a commencé par prendre l'apéro puis ça c'est terminé en repas...

Personne lui enlèvera sa Haagen-Dazs, même pas Pixel!

C'est vraiment sympa d'être passé, on c'est bien marré. A bientôt j'espère Jean-Luc!
L'ancien :

Le nouveau :

J'ai reçu mon démarreur qui commence a montrer des signes de fatigue :

Et l'incontournable, une revue technique, on apprecie la Haynes pour ses schéma électriques (même si je pige pas grand chose) :

Puis surprise j'ai croisé un scale à Toulouse, on a commencé par prendre l'apéro puis ça c'est terminé en repas...

Personne lui enlèvera sa Haagen-Dazs, même pas Pixel!

C'est vraiment sympa d'être passé, on c'est bien marré. A bientôt j'espère Jean-Luc!

- RALLYEGTIMAN
- Passionné
- dochyde
- Membre du Club 2025
ouais...héhéhé...je finalise...enfin on n'a jamais fini...mais j'en profite pour faire toutes ces petites choses qu'on prends pas toujours le temps de faire.
J'ai klaxoné cet après-midi et en fait le klaxon est collé à la jupe ou pc je sais pas trop mais en tout cas il fait vibrer l'avant quand je klaxon...
De toute façon je reçois bientôt un pc+jupe donc je corrigerai ça.
J'ai klaxoné cet après-midi et en fait le klaxon est collé à la jupe ou pc je sais pas trop mais en tout cas il fait vibrer l'avant quand je klaxon...
De toute façon je reçois bientôt un pc+jupe donc je corrigerai ça.