Bon repos et bon rétablissement Christian.

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :aie un nikkon ....
Et avant de retoucher tes photos, prends les bien en soignant tes réglages et cadrages dès la prise de vue![]()
N'hésites pas si tu as des questions (pas sur les fonctions que je ne connais pas chez Nikkon)
Merci, ce n'est finalement pas le ménisque, mais le ligament croisé antérieur Gauche qui s'est rompu !!!!scale33 a écrit :Si c'est pour une synchro,.....je peux te tuyauter,ainsi que pour le ménisque,....j'y suis passé il y a deux ans et c'est maintenant tout neuf.
Bon repos et bon rétablissement Christian.
scale33 a écrit :Oui tu as raison,....c'est quand même mieux que l'ablation de la patte avec la pose d'un pilon..........![]()
![]()
Et puis,çà ne se fait plus côté mode c'est dépassé.
Bon rétablissement
philippe a écrit :Bonsoir Christian,
Pour faire suite á notre conversation de ce soir as tu remarqué que sur les premières photos de ta Rallye, tu as la fameuse manette de réglage suivant la température extérieure ?. A priori elle a été supprimée par la suite.
Au plaisir d une nouvelle rencontre autour d un bon repas![]()
![]()
.
Philippe
tmrallye a écrit :Voilà de belles photos, d'une très belle rallye dans son jus !![]()
qu'il faudra que j'essaie à l'occasion !
Site de Fontaine, j'imagine ?
Et pour les montgolfières, je les ai vues de près ce soir, il doit s'agir du championnat d'europe d'aérostatique...
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Belle cette auto d'origine