La ralloche de Sam

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Samuel

Re: La ralloche de Sam

Message par Samuel »

Pour le cache culbuteurs c'est pas une surpression puisque c'est quand on a mis l'huile
Bien avant de Démarrer

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Teelck
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Re: La ralloche de Sam

Message par Teelck »

Alors il ne peut être que vrillé !!! Et même sacrement vrillé pour libérer autant d'huile d'un seul coup....
Tu n'as plus qu'à le contrôler sur une belle surface plane... Une belle étagère en mélaminé fera très bien l'affaire ... :ok:
Tu y verras plus clair après.

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fifi
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Re: La ralloche de Sam

Message par fifi »

un truc que j'ai eu comme fuite d'huile merdique, c'est la sonde de pression d'huile, qui pissait...
Même moteur arrêté

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Herve
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Re: La ralloche de Sam

Message par Herve »

Bien merdique en tout cas :(
Courage :ok:
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....

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jean-luc13
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Re: La ralloche de Sam

Message par jean-luc13 »

:blink: Je ne vois comment tu peux perdre 3l quasiment sans tourner!

Attention: dans un moteur neuf comme le tien, l'huile reste claire sur la jauge et est quasi invisible!

Tu es sur de ne pas en avoir trop mis au départ? (comme ça t'était déjà arrivé avec ton moteur précédent si je me souviens bien :unsure: )
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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Herve
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Re: La ralloche de Sam

Message par Herve »

jean-luc13 a écrit ::blink: Je ne vois comment tu peux perdre 3l quasiment sans tourner!

Attention: dans un moteur neuf comme le tien, l'huile reste claire sur la jauge et est quasi invisible!

Tu es sur de ne pas en avoir trop mis au départ? (comme ça t'était déjà arrivé avec ton moteur précédent si je me souviens bien :unsure: )
Et le surplus peut s'écouler par la base du puit de jauge? :unsure:
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....

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Re: La ralloche de Sam

Message par maurice00095 »

Attention: dans un moteur neuf comme le tien, l'huile reste claire sur la jauge et est quasi invisible!

Tu es sur de ne pas en avoir trop mis au départ? (comme ça t'était déjà arrivé avec ton moteur précédent si je me souviens bien :unsure: )[/quote]

salut jean luc,
non l'huile c'est moi qui l'ai mise,
j'ai mis 3.5l environ,
de quoi remplir le filtre et mettre la jauge au minimum, au premier tirage de gauge sans avoir démarrer, le niveau était pile au milieu, mise a part un couvre culbuteur voilée et un joint de carter d' huile mal fait( ce qui peut arriver, je jette pas de pierre ;) ) je vois pas ce qui pourrait la faire pisser comme sa,
maintenant que l'échappement est monter, sa vas pas être triste a démonter le carter d'huile :angry:
Modifié en dernier par maurice00095 le 05 mai 2014, 21:06, modifié 1 fois.

Samuel

Re: La ralloche de Sam

Message par Samuel »

jean-luc13 a écrit ::blink: Je ne vois comment tu peux perdre 3l quasiment sans tourner!

Attention: dans un moteur neuf comme le tien, l'huile reste claire sur la jauge et est quasi invisible!

Tu es sur de ne pas en avoir trop mis au départ? (comme ça t'était déjà arrivé avec ton moteur précédent si je me souviens bien :unsure: )
moi je mets jamais trop d'huile :D
non il en rester plein dans le bidon
il devait y avoir 3l dans la voiture

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Re: La ralloche de Sam

Message par maurice00095 »

tu as l'intention de lui fourger ton 1600 rincer??? :mdr:

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jeremy30
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Re: La ralloche de Sam

Message par jeremy30 »

Pour le cache culbu, si il a été serrer un peu trop fort, la tole a vite fait de s'enfoncer au niveau des ecrous et meme en la redressant ca devient impossible de le serrer correctement et du coup ca pisse systématiquement :unsure:

bab59
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Re: La ralloche de Sam

Message par bab59 »

des news sam?


il tourne ou pas ce moteur?

Samuel

Re: La ralloche de Sam

Message par Samuel »

Non il tourne pas il pisse l'huile
et j'ai vraiment pas envie d'y aller et pour y faire quoi????

bab59
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Re: La ralloche de Sam

Message par bab59 »

Samuel a écrit :Non il tourne pas il pisse l'huile
et j'ai vraiment pas envie d'y aller et pour y faire quoi????

lache pas sam :wacko: :wacko: , on a tous des galères moi aussi j'avais ue fuite d'huile et à force de chercher j'ai trouvé et c'était le joint de la pompe à essence et l'huile coulait le long du bloc et je croyais que c'était le joint de culasse.

Il faut d'en un premier temps changer ton cache culbuteur tout nettoyer et reprendre la mise en route

lache pas tu n'est pas loin du but :ok: :ok:

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Re: La ralloche de Sam

Message par Teelck »

J'imagine bien que ça puisse être très décourageant quand on ne se sent pas l'ame mécanique.... :crying:
Mais tu ne dois pas te laisser aller a la morosité ....

As tu regardé la planéité de ton couvre culasse ? C'est la 1ere chose que je regarderai à ta place...
Commence par là et dis nous ce qu'il en est ....

Aller courage... :ok: on va procéder étapes par étapes.... :p

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jean-luc13
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Re: La ralloche de Sam

Message par jean-luc13 »

Dans le doute, remonte déjà le cache-culbu de l'autre moteur ;)
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Samuel

Re: La ralloche de Sam

Message par Samuel »

Teelck a écrit :J'imagine bien que ça puisse être très décourageant quand on ne se sent pas l'ame mécanique.... :crying:
Mais tu ne dois pas te laisser aller a la morosité ....

As tu regardé la planéité de ton couvre culasse ? C'est la 1ere chose que je regarderai à ta place...
Commence par là et dis nous ce qu'il en est ....

Aller courage... :ok: on va procéder étapes par étapes.... :p
L’âme mécanique je l'ai j'ai été mécano en sport auto :D

si il y avait que le cache culbuteur
mais le soucis il est ailleurs

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