La ralloche de Sam
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Re: La ralloche de Sam
Pour le cache culbuteurs c'est pas une surpression puisque c'est quand on a mis l'huile
Bien avant de Démarrer
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- Teelck
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Re: La ralloche de Sam
Alors il ne peut être que vrillé !!! Et même sacrement vrillé pour libérer autant d'huile d'un seul coup....
Tu n'as plus qu'à le contrôler sur une belle surface plane... Une belle étagère en mélaminé fera très bien l'affaire ...
Tu y verras plus clair après.
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- fifi
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Re: La ralloche de Sam
un truc que j'ai eu comme fuite d'huile merdique, c'est la sonde de pression d'huile, qui pissait...
Même moteur arrêté
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Re: La ralloche de Sam

Attention: dans un moteur neuf comme le tien, l'huile reste claire sur la jauge et est quasi invisible!
Tu es sur de ne pas en avoir trop mis au départ? (comme ça t'était déjà arrivé avec ton moteur précédent si je me souviens bien


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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Re: La ralloche de Sam
Et le surplus peut s'écouler par la base du puit de jauge?jean-luc13 a écrit :Je ne vois comment tu peux perdre 3l quasiment sans tourner!
Attention: dans un moteur neuf comme le tien, l'huile reste claire sur la jauge et est quasi invisible!
Tu es sur de ne pas en avoir trop mis au départ? (comme ça t'était déjà arrivé avec ton moteur précédent si je me souviens bien)

Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
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Re: La ralloche de Sam
Attention: dans un moteur neuf comme le tien, l'huile reste claire sur la jauge et est quasi invisible!
Tu es sur de ne pas en avoir trop mis au départ? (comme ça t'était déjà arrivé avec ton moteur précédent si je me souviens bien
)[/quote]
salut jean luc,
non l'huile c'est moi qui l'ai mise,
j'ai mis 3.5l environ,
de quoi remplir le filtre et mettre la jauge au minimum, au premier tirage de gauge sans avoir démarrer, le niveau était pile au milieu, mise a part un couvre culbuteur voilée et un joint de carter d' huile mal fait( ce qui peut arriver, je jette pas de pierre
) je vois pas ce qui pourrait la faire pisser comme sa,
maintenant que l'échappement est monter, sa vas pas être triste a démonter le carter d'huile
Tu es sur de ne pas en avoir trop mis au départ? (comme ça t'était déjà arrivé avec ton moteur précédent si je me souviens bien

salut jean luc,
non l'huile c'est moi qui l'ai mise,
j'ai mis 3.5l environ,
de quoi remplir le filtre et mettre la jauge au minimum, au premier tirage de gauge sans avoir démarrer, le niveau était pile au milieu, mise a part un couvre culbuteur voilée et un joint de carter d' huile mal fait( ce qui peut arriver, je jette pas de pierre

maintenant que l'échappement est monter, sa vas pas être triste a démonter le carter d'huile

Modifié en dernier par maurice00095 le 05 mai 2014, 21:06, modifié 1 fois.
Re: La ralloche de Sam
moi je mets jamais trop d'huilejean-luc13 a écrit :Je ne vois comment tu peux perdre 3l quasiment sans tourner!
Attention: dans un moteur neuf comme le tien, l'huile reste claire sur la jauge et est quasi invisible!
Tu es sur de ne pas en avoir trop mis au départ? (comme ça t'était déjà arrivé avec ton moteur précédent si je me souviens bien)

non il en rester plein dans le bidon
il devait y avoir 3l dans la voiture
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Re: La ralloche de Sam
Pour le cache culbu, si il a été serrer un peu trop fort, la tole a vite fait de s'enfoncer au niveau des ecrous et meme en la redressant ca devient impossible de le serrer correctement et du coup ca pisse systématiquement 

Re: La ralloche de Sam
Non il tourne pas il pisse l'huile
et j'ai vraiment pas envie d'y aller et pour y faire quoi????
et j'ai vraiment pas envie d'y aller et pour y faire quoi????
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Re: La ralloche de Sam
Samuel a écrit :Non il tourne pas il pisse l'huile
et j'ai vraiment pas envie d'y aller et pour y faire quoi????
lache pas sam


Il faut d'en un premier temps changer ton cache culbuteur tout nettoyer et reprendre la mise en route
lache pas tu n'est pas loin du but


- Teelck
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Re: La ralloche de Sam
J'imagine bien que ça puisse être très décourageant quand on ne se sent pas l'ame mécanique....
Mais tu ne dois pas te laisser aller a la morosité ....
As tu regardé la planéité de ton couvre culasse ? C'est la 1ere chose que je regarderai à ta place...
Commence par là et dis nous ce qu'il en est ....
Aller courage...
on va procéder étapes par étapes.... 

Mais tu ne dois pas te laisser aller a la morosité ....
As tu regardé la planéité de ton couvre culasse ? C'est la 1ere chose que je regarderai à ta place...
Commence par là et dis nous ce qu'il en est ....
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Re: La ralloche de Sam
Dans le doute, remonte déjà le cache-culbu de l'autre moteur 


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Re: La ralloche de Sam
L’âme mécanique je l'ai j'ai été mécano en sport autoTeelck a écrit :J'imagine bien que ça puisse être très décourageant quand on ne se sent pas l'ame mécanique....![]()
Mais tu ne dois pas te laisser aller a la morosité ....
As tu regardé la planéité de ton couvre culasse ? C'est la 1ere chose que je regarderai à ta place...
Commence par là et dis nous ce qu'il en est ....
Aller courage...on va procéder étapes par étapes....

si il y avait que le cache culbuteur
mais le soucis il est ailleurs