Même voiture mais pas même moteur, on était que 3 sur 7 AX en 1300... 3 en1600 et un VTS 16v,jean a écrit :C'est super bon de se tirer la bourre avec des copains qui ont la même bagnolle !![]()

Mais c'est sympa quand même.

Même voiture mais pas même moteur, on était que 3 sur 7 AX en 1300... 3 en1600 et un VTS 16v,jean a écrit :C'est super bon de se tirer la bourre avec des copains qui ont la même bagnolle !![]()
Encore un endroit où tu peux te défouler au volant...clio r3 max a écrit :a sa rigole pasil y a de l attaque dans l air
gousk a écrit :Je reconnais ton style cécé, le pare brise ça sert à rien![]()
![]()
Par les portières c'est mieux
En fait je venais de le décaper et certes c'était très moche.ze_king a écrit :terrible les photos !
au debut quand je suis revenu a la page précédente j'étais content de trouvé un mec avec un pare choc encore plus mal peint que le mien... puis en fait en descendant nan je suis tout seul
cécé_sport a écrit :C'est pour ne pas perdre les vitres... Le silicone est mort.
Slicks à vendre...![]()
Chiche !!!!cécé_sport a écrit :A moins que tu ne les jettes par dessus la barrière de l'autoroute à Nuits St Georges, je vais y passer le soir en rentrant.