presentation

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
PETIT
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par PETIT »

:bien: C'est rien du tout pour toi ca,madame va etre contente,félicitation.
Je t'amene le TU24 mercredi normalement avec toute les pieces et pour mon bas moteur TU5JP j'en serais plus mardi,si c'est bon je t'emmene les 4 bielles pistons comme ca mon moteur sera :ok: pour septembre.
A plus l'ami :drink:

PETIT
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par PETIT »

:angry: mais vraiment :angry: .
Je vous explique pourqoi.
Il y a un pti moment je cherchais 4bielles piston de TU24 pour remettre mon bloc ou mes deux pistons étaient HS et raoul me répond qu'il en a 4 pas cher,je dis ok fais voir les photos des pistons bielles,il me dis que c'est pas possible empéchement,donc moi je fais confiance je lui dis ok.
Il me dis qu'il en a plus que 3,je lui dis ok puisqu'il m'en faut 2,la transaction se fait,je recois le colis ou les pieces étaient bien enveloppées,je regarde vite fait le premier et je me dis impeccable pas de marque rien.
Comme j'ai eu énormément de taf pour donner un coup de main au collegue pour remonter leurs voitures et les miennes pas eu le temps de tout vérifier .
Aujourd'hui je fais le menage ,je range mes pieces,et voila la raison pourquoi je suis :angry: .
Raoul je comprends pas pourquoi tu m'a envoyer un piston mort,que tu me disais que tout était nickel et que le moteur tournait bien,vu la gueule du piston et la marque dessus faut pas déconner.Tu avais qu'a me le dire avant et ont aurais avisé.
Pour ma part tu es généreux avec les autres,tu rends service et voila quand tu fais confiance,voila ce qui arrive.
Je vais quand meme pouvoir refaire mon TU24 mais je suis décu car je croyais que tu étais une personne de confiance.
Fichiers joints
voila lesmiens
voila lesmiens
IMGP0054.JPG (153.51 Kio) Vu 2474 fois
oh une soupape qui a dis bonjour au piston
oh une soupape qui a dis bonjour au piston
IMGP1168.JPG (158.12 Kio) Vu 2474 fois
la suite du piston nickel de raoul
la suite du piston nickel de raoul
IMGP1167.JPG (157.81 Kio) Vu 2474 fois
ONT DIRAIT MES PISTONS QUE J'AVAIS
ONT DIRAIT MES PISTONS QUE J'AVAIS
IMGP1166.JPG (157.64 Kio) Vu 2474 fois

damoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damoul »

Il te faut quoi Fab ??? Pistons bielles ???? Je dois avoir ca gratuit si c'est pour toi en état moyen si tu veu passe par MP
Ca pouche !!!!!!!!!

Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

NIRVANA and Kurt Cobain

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 642 fois
A été remercié : 1275 fois

Message par jean-luc13 »

PETIT a écrit ::angry: mais vraiment :angry: .
Il y a un pti moment je cherchais 4bielles piston de TU24 pour remettre mon bloc ou mes deux pistons étaient HS et raoul me répond qu'il en a 4 pas cher,je dis ok fais voir les photos des pistons bielles,il me dis que c'est pas possible empéchement,donc moi je fais confiance je lui dis ok.
Il me dis qu'il en a plus que 3,je lui dis ok puisqu'il m'en faut 2,la transaction se fait,je recois le colis ou les pieces étaient bien enveloppées,je regarde vite fait le premier et je me dis impeccable pas de marque rien.
Comme j'ai eu énormément de taf pour donner un coup de main au collegue pour remonter leurs voitures et les miennes pas eu le temps de tout vérifier .
Aujourd'hui je fais le menage ,je range mes pieces,et voila la raison pourquoi je suis :angry: .
Raoul je comprends pas pourquoi tu m'a envoyer un piston mort,que tu me disais que tout était nickel et que le moteur tournait bien,vu la gueule du piston et la marque dessus faut pas déconner.Tu avais qu'a me le dire avant et ont aurais avisé.
Pour ma part tu es généreux avec les autres,tu rends service et voila quand tu fais confiance,voila ce qui arrive.
Je vais quand meme pouvoir refaire mon TU24 mais je suis décu car je croyais que tu étais une personne de confiance.
Vous n'auriez pas pu regler ça par MP, plutôt? :(
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

PETIT
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par PETIT »

Non car une personne qui fait ca a quelqu'un peut le faire a d'autres,c'est sur par MP c'est plus discret je te l'accorde ,c'est juste une parenthese que j'ai ouverte car :angry: mais t'inquiete ce qui est fait est fait c'est juste le geste que j'apprécie pas,voila.
Merci DAMOUL pour ton geste :bien: :bien: mais normalement je devrais m'en sortir,si il y a souci je te laisse un MP.
Parenthése fermée

damoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damoul »

OK en tout cas hésite pas, ils ont pas de choc mais ya un peu de caramel au niveau des segments, et j'en ai des neuf pour moi. Bon courage :bien:
Ca pouche !!!!!!!!!

NIRVANA and Kurt Cobain

PETIT
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par PETIT »

:bien: Merci DAMOUL c'est dommage que tu habite pas a coté de chez moi car c'est a des personnes comme toi que j'aide pour refaire leurs voitures,bientot une autre 205 rallye va etre commencé,Je vais lui refaire son moteur aussi a neuf mais je laisse a la personne du forum le soing de vous expliquer et monter les photos de la resto du moteur.
:drink:

damoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damoul »

:ok:

C'est quelqu'un qui était au rallye des vignes ??????????
Ca pouche !!!!!!!!!

NIRVANA and Kurt Cobain

PETIT
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par PETIT »

:ok: DAMOUL

damoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damoul »

OK je pense savoir qui c'est :D
Ca pouche !!!!!!!!!

NIRVANA and Kurt Cobain

PETIT
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par PETIT »

:bien: Mais chut DAMOUL autrement il va crier ANGELO :p :p

damoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damoul »

ouais j'me doute !!!!!!!!! En meme temps Rugbyman powaaaaaaaaa :bien:
Ca pouche !!!!!!!!!

NIRVANA and Kurt Cobain

PETIT
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par PETIT »

:bien: CHUT :p :p :p

smartizzzzVTS
Débutant

Message par smartizzzzVTS »

PETIT a écrit ::bien: C'est rien du tout pour toi ca,madame va etre contente,félicitation.
Je t'amene le TU24 mercredi normalement avec toute les pieces et pour mon bas moteur TU5JP j'en serais plus mardi,si c'est bon je t'emmene les 4 bielles pistons comme ca mon moteur sera :ok: pour septembre.
A plus l'ami :drink:
OK monsieur :mrgreen: j'attend ça

:( sinon deçu :crying: la saxo va me passer sous le nez je pense, CHIER!!!!!!!
Tempi, se sera pour la prochaine fois :bien:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

Je suis de retourdu plu beau coin de France ! :bien:

Je vois que la Pastagaz va démarrer sérieux ! :bien: Je suis dispo autnt que possible pour t'aider mon Fabrice (je te dois bien ça !).

Par contre pas cool ce que Raoul t'a envoyé :angry: Il se plainds de MOA mais il n'est pas tout clair non plus ! :angry: Je râle rarement sur le forum mais là c'est quand même du lourd ! :angry:
HS fin
désolé
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Raoul »

PETIT a écrit ::angry: mais vraiment :angry: .
C'est une blague ?

Tu cherchais des Bielles, et non pas des Bielles pistons. Tu veux peut-être que je mette nos MP ici, pour vérifier ? Je t'ai même répondu que je laissais les pistons dessus.

J'ai pas l'habitude d'escroquer les gens, hélas.

Les bielles que tu as reçu sont niquelles, conformément aux MP que nous nous sommes envoyés.

Le piston abimé est celui qui a prit une soupape sur le 1er moteur de mon ax. Tu crois vraiment que je t'aurais vendu un piston détruit ?
:ph34r:

Répondre

Retourner vers « Présentation »