Jamais vu une rallye en bon état chauffer même sur circuit par 40°C.Bless_et_Ptitefleur a écrit : ↑16 juin 2021, 11:36.
Et franchement habitant dans le sud et roulant en plein été par des chaleurs pas possibles, la mienne n'a jamais chauffé...

Jamais vu une rallye en bon état chauffer même sur circuit par 40°C.Bless_et_Ptitefleur a écrit : ↑16 juin 2021, 11:36.
Et franchement habitant dans le sud et roulant en plein été par des chaleurs pas possibles, la mienne n'a jamais chauffé...
Voilà, changement d'adhésif fait, "205" et "rallye" se sont rapprochés !
En même temps , sur une Gr.A , cette plaque est obligatoire ...Bless_et_Ptitefleur a écrit : ↑16 juin 2021, 11:36C'est bien ça et pour en avoir longuement discuté avec Charly le mécano des 4 mousquetaires, il faut bien laisser la plaque pour forcer l'air par la bouche du bas qui passe sous le moteur et amène l'air frais pour les carbus entre le moteur et la baie.
D'apres leur test d'époque sans la plaque le moteur ne tournait pas assez chaud.
Et franchement habitant dans le sud et roulant en plein été par des chaleurs pas possibles, la mienne n'a jamais chauffé...
Je vais pas jouer le pointilleux jusque là !
Le mieux est de le laisser sécher avec la feuille de protection que tu retires après plusieurs jours.
Le problème c'est que ça restait collé côté adhésif / carrosserie et que la protection extérieure se décollait.