oui,avant c'était juste un trou que l'on appercoit à coté de l'équerre mais dans la fibre ca s'est abimé vitejean-luc13 a écrit :astucieuse la béquille de hayon!

oui,avant c'était juste un trou que l'on appercoit à coté de l'équerre mais dans la fibre ca s'est abimé vitejean-luc13 a écrit :astucieuse la béquille de hayon!
MerciJay205 a écrit :Elles est trop stylé ta rampe de phareramène nous un bon résultat prof
un de ses 4 ils faudrait que je descende te voir
moi je viendrais vous voir et si vous avez besoin faites signe pour l'assistanceMclPrimo a écrit :moi qui l'ai vu en vrai, je peux dire que vraiment elle est magnifique!!!![]()
On va pouvoir l’étrenner au suran dans moins de 20 jours!!! ça va être du régal à comparer de l'année dernière...
ta besoin d'un coup de main pour l'assitance?olivF2000 a écrit :Yes Fred ,passes nous voir
Oui,je veux bienfred01 a écrit :ta besoin d'un coup de main pour l'assitance?olivF2000 a écrit :Yes Fred ,passes nous voir
Plus on est de fou plus on rit!!!! On va pas refuser de l'aide si bien demandée surtout de la part d'un pote comme toi!!!olivF2000 a écrit :Oui,je veux bienfred01 a écrit :ta besoin d'un coup de main pour l'assitance?olivF2000 a écrit :Yes Fred ,passes nous voir