Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jean a écrit :Surtout pas ! Elle est déclarée volée !
Faudrait pas que ce soit le propriétaire qui se trouve dans l'auto volée ...
Et encore moins si c'est pas la bonne caisse.
+1
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Houla,......mais vous allez où comme çà..................................
Ces magouilles de fou..........
Vous n'avez pas peur qu'on soit en pleine dérive sur ce sujet?
Là je ne voudrais pas vous le redire,....on part sur des trucs pas top et loin d'être en phase avec la charte du forum.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
bastoon a écrit :Une pseudo bonne nouvelle j ai retrouve ma carte grise ! Maintenant es ce que je peux m en reservir pour monter une nouvelle auto ? Je vais me renseigner.
Surtout pas , elle est inscrite au fichier des véhicules volés, donc à ta place je la brûlerai (je parle de la carte grise) au fond du jardin parce qu'en plus tu risques d'être poursuivi pour fausse déclaration lors du dépôt de plainte...
scale33 a écrit :Houla,......mais vous allez où comme çà..................................
Là je ne voudrais pas vous le redire,....on part sur des trucs pas top et loin d'être en phase avec la charte du forum.
Tu as tout lu avant de dire ça toi ?
weber33 a écrit :Surtout pas , elle est inscrite au fichier des véhicules volés, donc à ta place je la brûlerai (je parle de la carte grise) au fond du jardin parce qu'en plus tu risques d'être poursuivi pour fausse déclaration lors du dépôt de plainte...
Il va surtout pas la brûlée sa carte grise ! C'est celle de son véhicule volé et déclaré comme tel !
Il la garde dans un tiroir et basta... Des fois que la caisse refasse surface dans une banque ou dans la tronche d'un pieton !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
oui il ne faut pas abuser, en général quand on se fait tirer sa caisse, les papiers sont à la maison, donc y'a rien non plus d'anormal d'avoir les papier de SA voiture volée à la maison. Mais la réutilisée, ça c'est une mauvaise idée
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
C'est évidemment les amis, et je connais bien le sujet..., mais Sébastien avait dit avoir la CG dans la voiture au moment du vol , donc il risque d'y avoir contradiction avec son pv de Gendarmerie , surtout s'il appelle maintenant la maréchaussée la fleur au fusil en leur demandant s'il peut la réutiliser...
weber33 a écrit :C'est évidemment les amis, et je connais bien le sujet..., mais Sébastien avait dit avoir la CG dans la voiture au moment du vol , donc il risque d'y avoir contradiction avec son pv de Gendarmerie , surtout s'il appelle maintenant la maréchaussée la fleur au fusil en leur demandant s'il peut la réutiliser...
Forcément !
Par contre il peut leur signaler s'être trompé en disant "CG dans l'auto"... Car il vient de mettre la main dessus...
Ce qui ne change rien à l'état de l'auto+CG = véhicule volé.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bonjour, le mieux serait de leur dire que tu as retrouvé ta carte grise, ça ne change pas la situation
La reutiliser, ce n'ai vraiment pas une bonne idée puisque tes numeros de serie sont dans ton dépôt de plainte....
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
scale33 a écrit :Houla,......mais vous allez où comme çà..................................
J'ai suivi l'histoire depuis le début,....et il me semble bien avoir tout lu.
Ai je oublié un truc hyper essentiel pour réutiliser la CG d'un véhicule déclaré volé et toujours pas retrouvé ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ah bon,...je préfère mon bon Jean,.....tu m'as mis le doute pendant un instant......