Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
laurentweber87 a écrit :Pour ceux que ça concerne, ou avez vous commander vos coque d'ampoules jaunes?:
Je n'ai pas pris les miens ici, mais je ne retrouve plus le site ou je les avais acheté, les globes que j'ai sont repositionnables sur les H4 blancs, donc :
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Greg si sa te débarrasse tiens moi au courant, je veux 4 petites et 4 grandes si je ne m'abuse...
Merci Pierro pour l'info je ne retrouver pas le site... je pense que je vais commander c'est deux globes... sa permet de garder blanc ou jaunes selon le moment
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
laurentweber87 a écrit :... sa permet de garder blanc ou jaunes selon le moment
Personnellement, je les retire si je dois faire un gros bout de route de nuit, et pour le CT.
Pour le CT, je ne sais pas si ça a une influence, mais vu qu'ils sont plus pointilleux sur l'éclairage aujourd'hui, je n'ai pas pris le risque.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Ben moi j'ai les H4 Jaunes d'origine et les H4 Blancs pour les longs trajets.
Les vis de pare choc Laurent,je vais t'en filer 2 de chaque si tu veux
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Merci les copains... super ce catalogue en tout cas, merci....
Dernière petite question je voulais savoir si il était possible de démonter complètement une serrure de portière? là ou on insert la clé ou c'est sertis?
Ca se démonte mon vieux, en faite derriere tu as une pate en u qui passe dans le barillet que tu dois retirer attention les 1er fois sont toujours délicate
Jay205 a écrit :Ca se démonte mon vieux, en faite derriere tu as une pate en u qui passe dans le barillet que tu dois retirer attention les 1er fois sont toujours délicate
Merci Jay, mais non c'est pas le problème j'ai retirée le barillet de la portière... mais c'est justement le barrillet en lui mème que je voudrais démonter, tu sais quand tu met ta clé dans la serrure tu à cette toute petite plaque rectangulaire qui se déplace pour pouvoir faire pénétrer la clé, mais coté passager je ne l'ai plus, et quand la rallye seras fini... c'est le gendre de détails qui font pas top... tu vois mieux? je vais éssayer de trouver une photo
Si tu le démontes,.....c'est mort,.....donc le mieux est de laisser comme çà.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Elle mange des pizzas la Ralloche,......elle ne parle déjà plus le français,...................................mais le rital......