c'est quand vous voule voule

merci pour elleXALLOS90 a écrit :Je viens à l'instant de découvrir ton post, et surtout ta magnifique petite AX, la couleur de l'auto![]()
![]()
![]()
qu'est ce qu'elle rend bien et avec les jantes blanches, ca en jette plein les yeux !!!
l'intérieur est tout simplement magnifique, bref WAOUHHHHH !!!! pour l'ensemble .
Qu'est ce que c'est comme couleur, Rouge Metallise ok, mais elle doit avoir un nom ???
je ne sais plus ou t'habite maintenantRobbi a écrit :En fait, c'est le topic officiel des TU24 du 42 ici![]()
Bon ben +1 alors
D'ailleurs j'attends toujours Volcanix et Barauto à mon nouveau chez moi quand ils veulent!! Jean est aussi le bienvenu même si on ne se connait pas encore
bah moi c'est pareil , depuis que je suis avec Linux , je ne peux plus les voirs ... domage , ce sont les plus joliesBoboch82 a écrit :Pq ne puis je pas voir les dernières photos que tu as psoté volcanix? Merci.
Oui, on peux appeler ça la campagneVolcanix a écrit :je ne sais plus ou t'habite maintenantRobbi a écrit :En fait, c'est le topic officiel des TU24 du 42 ici![]()
Bon ben +1 alors
D'ailleurs j'attends toujours Volcanix et Barauto à mon nouveau chez moi quand ils veulent!! Jean est aussi le bienvenu même si on ne se connait pas encoreil me semble que c'est dans la campagne non ???
faudrai prevoir un aprem avec gilles et ceux qui veulent/peuvent ou une soirée meme ca peut etre encore plus sympa
bientot bientot ???Robbi a écrit :Oui, on peux appeler ça la campagneVolcanix a écrit :je ne sais plus ou t'habite maintenantRobbi a écrit :En fait, c'est le topic officiel des TU24 du 42 ici![]()
Bon ben +1 alors
D'ailleurs j'attends toujours Volcanix et Barauto à mon nouveau chez moi quand ils veulent!! Jean est aussi le bienvenu même si on ne se connait pas encoreil me semble que c'est dans la campagne non ???
faudrai prevoir un aprem avec gilles et ceux qui veulent/peuvent ou une soirée meme ca peut etre encore plus sympa, pour une réunion pourquoi pas mais dès que j'ai fini la ZAZL
Et cette fois-ci c'est pour bientot promis
![]()
8 secondes... c'est bien une AXVolcanix a écrit :petite video de la mienne
depart du 0-100 apres 1 min de video
http://fr.youtube.com/watch?v=SDkN-MafMsE