Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut a tous j'ai un soucis de quinement quand j'accèlere savez vous d'ou ca pourrais venir guinement a l'avant "vers les roue" j'ai oublier de préciser aussi bruit un peu comme devant au niveau de la suspenssion arrière.
Sinon vu que la ralynette na pas encore de toît je viens d'installer une Beeper Alarm Zen sa m'a l'air d'être pas mal. J'ai commander aussi le vide poche, ça c'est pour les bonnes nouvelles:)
Sinon surprise hier matin un GROS E........ER qui doit habitait vers chez moi ma abîmer le bas de ma porte je pense que c'est pas grave "photo demain" mais sa casse les bonbons y en a franchement ils ont aucun respect
j'ai oublier vase d'expension changer aussi en tous cas pour les photos va falloir être un peu plus patient désoler car appareil ne marche plus décidement c'est la grande chance en ce moment
kriss38 a écrit :Salut a tous j'ai un soucis de quinement quand j'accèlere savez vous d'ou ca pourrais venir guinement a l'avant "vers les roue" j'ai oublier de préciser aussi bruit un peu comme devant au niveau de la suspenssion arrière.
Sinon vu que la ralynette na pas encore de toît je viens d'installer une Beeper Alarm Zen sa m'a l'air d'être pas mal. J'ai commander aussi le vide poche, ça c'est pour les bonnes nouvelles:)
Sinon surprise hier matin un GROS E........ER qui doit habitait vers chez moi ma abîmer le bas de ma porte je pense que c'est pas grave "photo demain" mais sa casse les bonbons y en a franchement ils ont aucun respect
Le grincement peut venir de bcp d'endroit, si c'est à l'acceleration ça peut etre :
un support moteur
la jonction col de cygne / ligne
...
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
sloggies a écrit :
Le grincement peut venir de bcp d'endroit, si c'est à l'acceleration ça peut etre :
un support moteur --->la jonction col de cygne / ligne...
Ben tiens ça doit être ça , moi aussi ça couine quand y a des accoup, accélère-décelère, je pensais au ressorts mais ça doit être ce que dit sloggies, y a un joint entre le col de cygne et la ligne?
nan pas de joint donc faut s'habituer au bruit car si tu mets de la graisse même haute T° ça revient au bout d'un moment. Et puis vu qu'ils sont raides à enlever ces p'tain de ressorts tu t'amuses pas à demonter tous les 4 matins... tu peux essayer de changer l'etat de surface des 2 morceaux (un coup de papier fin ça peut le faire..)
Y en a qui font du bruit et d'autres non...
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
sloggies a écrit :nan pas de joint donc faut s'habituer au bruit car si tu mets de la graisse même haute T° ça revient au bout d'un moment. Et puis vu qu'ils sont raides à enlever ces p'tain de ressorts tu t'amuses pas à demonter tous les 4 matins... tu peux essayer de changer l'etat de surface des 2 morceaux (un coup de papier fin ça peut le faire..)
Y en a qui font du bruit et d'autres non...
Merçi beaucoup mais c'est bien en accélérent et en désaccélérent ke ca arrive rien de grave c'est se qui compte
Voilà je viens de dresser tous se qu'il y a faire pour qu'elle soit 100% d'origine.
A Changer ou a trouver:
-Jantes 13" "je l'ai est mais j'use mes 14"
-Plage arrière
-Vide poche
-Tapis de sol 205 d'origine si possible en plastique
-Centrier cause casser :s
-Petite grille de ventillation vers les pieds
-Peinture du capot "cause trace de ponçage encore visible"
-Un Connecteur de porte
-Collier de durite de radiateur
-Pot d'origine
A Réparer ou nettoyer:
-Poigner de porte
Achat:
-Polytrol
-WD40
-Tapis de sol
-Centrier
-Plage Arrière
-Vide Poche
-Pot d'origine mais le devils cup me va bien après je pense que ca peut être compréhensible et tolérable.
Sinon le reste c'est le dévelloppeur ou j'ai acheter la caisse qui prend en charge.
Après je pense être très proche d'une voiture quasi 100% a l'origine en tous cas pas loin ^^
A Venir photos avec 2-3 petit changement notament sur le nettoyage des poingner de porte traité au polytrol et aussi le changement de la plage arrière avec le nettoyage de celle-ci.