Elle va être tououououte belle bientot

Faut lui dire de venir a la sortie Alsace le 1 juinBébiss a écrit :Oui ça c'est clair ... d'autant qu'elle est Alsacienne maintenant ...Marc a écrit :Et...???
Ce n'est pas parce que tu n'en es plus propriétaire que si un jour venait ou elle participerait avec les rallyes à une manifestation on pourrait pas la voir![]()
+1Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah Bébiss tu nous fait réver ...
Alors là,tu n'as pas de soucis à avoir,je pense!!!!!antoine78 a écrit :+1Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah Bébiss tu nous fait réver ...![]()
très beau projet!
si tu restaures cette Rallye de la même façon qu'hibernatus, ça promets!!!![]()
bon courage
Déja quand il a rencontré Fiofio...je vous explique pas de quoi ils ont parlésscale33 a écrit :Alors là,tu n'as pas de soucis à avoir,je pense!!!!!antoine78 a écrit :+1Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah Bébiss tu nous fait réver ...![]()
très beau projet!
si tu restaures cette Rallye de la même façon qu'hibernatus, ça promets!!!![]()
bon courage
Bébiss,je n'ai pas le plaisir de l'avoir rencontré,mais un jour viendra ou on pourra partager cette passion du "souci du détail" et discuter sur les mêmes longueurs d'ondes![]()
Je le sens bien perfectionniste le Bonhomme.![]()
Dommage que l'on soit si éloignés l'un de l'autre.
je lui en ai parlé quand il était chez moi, mais peut pas v'nir, y s'mari l'bougre................rallye67 a écrit :Faut lui dire de venir a la sortie Alsace le 1 juinBébiss a écrit :Oui ça c'est clair ... d'autant qu'elle est Alsacienne maintenant ...Marc a écrit :Et...???
Ce n'est pas parce que tu n'en es plus propriétaire que si un jour venait ou elle participerait avec les rallyes à une manifestation on pourrait pas la voir![]()