Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
t'as fait toutes les modifs qu'il te demander? et comment t'as fait pour l'indice de vitesse des pneus?
Sinon, c'est vrai qu'elle est magnifique ta rallye , amuse toi bien avec mais fait gaffe quand meme!
c'est clair qu'il y a un peu de taf en carrosserie :P
le moteur merite un bon coup de nétoyage aussi, mais l'interieur parait nikel par contre !
bon courage a toi
merci les gars pour l intérieur si quelqu'un le veux il peut l avoir car si vous regarder bien il est déchiré .... et non citroflo tu peux enlever un zéro
si tu veux citroflo je connais une roulante en meilleur état (avec ces élargisseurs) dans le nord a 800€ ferme ! si tu vas voire tout les jours sur le bon coin et que tu n as pas peur de faire des km tu trouves !!! mais franchement je te conseille de mètre 4 , 5000€ et d acheter une belle pour être tranquille
salut a tous et bonne année aujourd'hui j ai mi ma 2éme sur mon pont et là surprise rien de rien châssis super sain c est quand même fou elle a 210000km elle a des bosses partout elle a surement été malmenée plus d une fois et pas une tache de rouille et j ai un ami qui a une 106 rallye de 1998 avec 120000kml et il doit déja ressouder des tôles ?????? enfin rien de telle qu une 205