Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
ce n'est pas que je ne voudrais pas le boucher ce toit ouvrant mais le probleme c'est qu'avec le temps une fois repeind ca va tout ressortir et ce voir comme le nez au milieu de la figure qu'il y avait 1 toit ouvrant sur cette caisse alors je me dis autant le laisser ce n'est qu'1 toit ouvrant ya rien de dramatique
Steph 42 a écrit :ce n'est pas que je ne voudrais pas le boucher ce toit ouvrant mais le probleme c'est qu'avec le temps ca va tout ressortir et ce voir comme le nez au milieu de la figure alors je me dis autant le laisser ce n'est qu'1 toit ouvrant ya rien de dramatique
Et puis c'est le petit, c'est moins flag et bordellique que le grand !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Steph 42 a écrit :ce n'est pas que je ne voudrais pas le boucher ce toit ouvrant mais le probleme c'est qu'avec le temps une fois repeind ca va tout ressortir et ce voir comme le nez au milieu de la figure qu'il y avait 1 toit ouvrant sur cette caisse alors je me dis autant le laisser ce n'est qu'1 toit ouvrant ya rien de dramatique
Faut changer le pavillon (la meilleurs des solutions)
Steph 42 a écrit :ce n'est pas que je ne voudrais pas le boucher ce toit ouvrant mais le probleme c'est qu'avec le temps une fois repeind ca va tout ressortir et ce voir comme le nez au milieu de la figure qu'il y avait 1 toit ouvrant sur cette caisse alors je me dis autant le laisser ce n'est qu'1 toit ouvrant ya rien de dramatique
Oui une fois le pavillon changer dans les règles il n'y a pas de traces même avec les années , mais s'est sur que si tu décide de le boucher au mastic je n'ose même pas imaginer l'état après deux années .
Ceux-ci dit es que la voiture en vaut "le coup" (financier) de changer le pavillon par un neuf ?............ peut être lors de sa deuxième resto dans 20ans .
Oui une fois le pavillon changer dans les règles il n'y a pas de traces même avec les années , mais s'est sur que si tu décide de le boucher au mastic je n'ose même pas imaginer l'état après deux années .
Ceux-ci dit es que la voiture en vaut "le coup" (financier) de changer le pavillon par un neuf ?............ peut être lors de sa deuxième resto dans 20ans .
je vais me renseigner sur le prix d'1 pavillon mais voila c'est 1 boulot monstre de le changer et comme tu dis es ce que ca vaut le coup ?
Oui perso je pense que sa vaut le coup , après tu fait bien à ton idée.Si tu est carossier de métier, sa devrais pas etre trop difficile(sa aide,surtout pour le matos et les produits).Et les pavillons dans 20 , tu pourra toujours chercher .
C'est vrai que d'avoir une rallye avec un TO c con surtout que c'etait pas sur le catalogues des options
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!