lex a écrit :fait attention yannou je vais te demander des droits d'auteur!

Sans problème mon grand !
Alors résumé de l'aprem passé chez Lex pour le reglage des carbus:
On a commencé comme veut le tradition Rhonalpine par manger.
Ensuite ça été le debut du chantier sur ma voiture.....
Légers soucis avec l'appareil maison d'Alex pour la synchro, mais ya de l'idée.
On essaie de la régler avec les carbus Solution F, ya eu du mieux, car un cylindre ne donnait pas au début.
Ensuite on est passé aux carbus d'origine de la Rallye avec boite à air et gicleurs en 155.
Plusieurs éssais plus tard, elle marchait super bien par rapport au début, juste un peu merdique entre 3500 et 5000. Apres ce cap, coup de pied au cul de 5 à 6000 et une autre claque de 6500 à 7500 !!!!
Super heureux d'avoir retrouvé une voiture qui marche plutot bien, on arrete d'y toucher. Le temps de charger mon bordel que j'avais ramené et d'aller se laver les mains (genre maxi 15min), l'auto reste dehors a refroidir.
Je pars tranquillou et là, catastrophe, elle rattatouille dés que je commence à passer la moitié de l'accèl !!!!!
Retour dégouté, j'arrivait meme plus à prendre 6000 tr, coincé derriere des touristes qui n'avançaient pas plus vite que moi (enfin juste un peu moins

) et bien sur sous la pluie.....
Arrivé au box, je tente quand meme un tour avec les gicleurs d'origine en 140.... pas folichon.
Demain je vais essayer de l'emmener dans cette config (tout remis d'origine sur les carbus) chez un préparateur, mais à contre oeur car Alex avait fait un super boulot alors qu'il découvre ces carbus. Un grand merci à toi.