Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
aujourd'hui..... vu que j'ai envie de rouler avec avant d'attaquer carrosserie et sellerie... j'ai déposé la rampe de carbus malades (impossible à regler), et j'en remets une paire refaite à neuf...
aujourd'hui..... vu que j'ai envie de rouler avec avant d'attaquer carrosserie et sellerie... j'ai déposé la rampe de carbus malades (impossible à regler), et j'en remets une paire refaite à neuf...
les tofs demain bien sûr megastef......
Ah ? Ben j'ai bien fait de pas claquer 1000 balles chez un attrape couillon qui aurait a coup sur prétendu me les avoir reglés...
les tofs demain bien sûr megastef......
Ah ? Ben j'ai bien fait de pas claquer 1000 balles chez un attrape couillon qui aurait a coup sur prétendu me les avoir reglés...
A mon avis, vu la m.... qui avait dedans, y'a des chances que un ou plusieurs canux de circuit de ralenti soient bouchées... la seule solution, c'est bain ultrasons et pochette de joints...
regarde toi même l'état des pompes de reprises....
Modifié en dernier par BComp le 28 août 2005, 21:50, modifié 1 fois.
si ce n'est pas top secret, j'voudrais bien savoir avec quel produit tu les as nettoyés comme ça ! J'suis vert, je suis justement en train d'en nettoyer !!! Mais j'ai pas encore réussi a les mettre dans le meme état que le tiens.
Franchement, chapeau cricri
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille