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tu veux dire avec le detecteur de jambes sous le pare choc arrière si j'ai pensé à une commande électrique mais je n'avais pas ça sous la main et pas sur que ça fonctionne à cause de la force à appliquer sur la gache pour déverrouiller
tu veux dire avec le detecteur de jambes sous le pare choc arrière si j'ai pensé à une commande électrique mais je n'avais pas ça sous la main et pas sur que ça fonctionne à cause de la force à appliquer sur la gache pour déverrouiller
Haaa. Je me disais bien aussi.
Dommage, ça aurait été cool.
Remplacement des rotules internes de direction,j'avais le modèle silentblocs et remplacés par le modèle à rotules,le parallélisme fait juste avant le confinement ,du coup impeccable,ça roule bien droit et gros gain de précision dans la direction
nouveau modèle:
Bah moi je suis en arrêt. Donc confiné à la maison. Et puis de toute façon je prends les transports en commun.
La rallye n’a pas bougée depuis un bon moment.
Ha oui la dernière photo, c'est un montage "light" avec moins de matière
c'est une entretoise entourée de caoutchouc qui fait le silent- bloc,celle de la photo était une de ma crémaillere de rechange ,celles que j'ai changées présentaient mieux mais on voyait clairement les fissures dans le caoutchouc et bien déformées aussi
J'ai un phénomène bizzare depuis quelques temps...en marche arrière et en braquant la direction,j'ai comme un blocage à l'avant gauche et ca fait des à coups si je recule comme ca ,et ca disparait en débraquant ,je suspecte un cardan,quelqu'un aurait déja eu le cas ?