Enfin il m'a fallu le dernier jour de vacances pour pouvoir passer un peu de temps sur ma p'tite rallye....
Avec ce froid j'ai du chauffer mon garage pour pouvoir y travailler sans claquer des dents
Alors j'avais prévu de monter mon horloge et c'est fait, donc d'abords fabriquer un faisceau assez long puis repérer mes différentes alimentations:
1°>>>> + contact piqué sur un connecteur de la platine de fusibles, trop pratique ça!!!
2°>>>>>>+permanent pris sur l'allume cigare en parallèle....
3°>>>>>>+éclairage pris sur la platine de chauffage en façade, j'y ai soudé un fil directement sur le circuit imprimé et fait passer mon fil par un trou de la pièce en plastique des boutons de clim....
De tout les connecteurs en trop qui vont aux interrupteurs de console centrale que j'avais, je n'en ai pas un qui est cablé pour l'horloge, ni même pour les différentes alimentation!!!
Ensuite j'ai également raccordé un + éclairage sur mon auto-radio (pour les touches de façade de nuit

) et aussi mon interrupteur d'anti-brouillard ainsi que le futur inter pour mon ventillateur de secours (c'est une astuce, il pourra me servir si mon ventillo principal a un malaise du à la vieillesse, on ne sais jamais....)
Bon il me reste encore la moquette neuve a poser...je vais tacher de le faire au cours de ce mois!!!
Je mettrais des photos plus tard

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....