Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Oui c'est normal que tu n'ais qu'un seul fil qui sorte !!!
L'autre contact ne sert a rien ...
La masse se fait par la vis de fixation sur la carrosserie ....
Pierro19 a écrit :Pour le levier de vitesses, je me suis rendu compte que le mien faisait pareil, mais un peu moins prononcé... Et je ne sais pas pourquoi...
Vous avez du avoir des ex proprios tres grands ou qui conduisaient couché .... Ça permet de reculer un peu le pommeau ...
Pat , tu passes quand tu veux tu es le bien venu
Gicleur , oui oui ne te tracasse pas je penses les refaire noir comme a l'origine après car ici le noir était passé donc j'ai tout poncé et tout peint Autrement c'et quoi chaterton ? lol
le bouvreuil a écrit :Pat , tu passes quand tu veux tu es le bien venu
Gicleur , oui oui ne te tracasse pas je penses les refaire noir comme a l'origine après car ici le noir était passé donc j'ai tout poncé et tout peint Autrement c'et quoi chaterton ? lol
c'est un adhésif qui sert généralement aux électriciens pour isoler !
C'est ça que je dois changer pour ne plus entendre le "clac'' à l'ouverture des portières !
Visiblement Peugeot fourni toujours, tu peux m'indiquer le tarif s'il te plait ?