J'ai tout de meme essayer de faire un seul cordon, pour sà j'avis embauché mon père pour faire tourner le silencieux le temps que je soudais, impossible de coordonnée les mouvements

Tu t'inquiette pas l'envoie rique de tarder un peu beaucoupscale33 a écrit :Salut Fonce,
Beau travail,je te remercie beaucoup mais fallait pas t'embeter autant pour 50€,je l'aurai astiqué moi même!!!![]()
Ce que c'est que l'esprit de ce Club quand même.![]()
Au fait pour l'envoi,tu as bien noté mon adresse?![]()
Je vais être fier de dire que c'est toi qui la fait,tu peux me croire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre,si on te le vole,le mec sera mal![]()
Devil fonce58!!!!
vraiment désolé pour toi surtout pour les sieges.fonce58 a écrit :Merci Remi![]()
Bon quelques nouvelles (MAUVAISE bien entendu), des fois je voudrais bien là voir au diable cette rallye![]()
J'ai voulu la remettre sur ses roue, hélas c'est impossible, les goujons de roue ne prenne que sur deux fillet seulement![]()
(
je crois savoir d'ou sa vien
, le bestio qui à fait sà c'est moi, je voulais m'assurer que les écroues de cardan était suffisement bloqué, donc une clé avec un tube + une souppape enffiler dans le troue ou vien se loger le goujon et ont force comme un zoufff! je ne recomenserrais + , promit
![]()
C'est pas finie, le ou les chats se sont fait les griffes sur le siège passager
, au début je me suis dit c'est pas posssible, je vais fummer une clope, je revien
non mais je rève pas
![]()
![]()
![]()
Minou , Minou , le bon chat vien vite
jean a écrit :Tue le chat...
Sinon je ne comprends pas ton histoire de filet de goujon par rapport au cardan