Sisi lolo c'est d'origine j'ai juste fait supprimer le mauvais usinage d'origine, j'ai pas mis un 1360 sous le capot moilolo 44521 a écrit :![]()
![]()
c'est plus d'origine ça
![]()
![]()
C est Nickel steven pour nettoyer tes pistons . Moi pour nettoyer les gorges , j ai utilisé un vieux segment que j avais cassé en 2 , pour commencer a enlever la crasse accumulee depuis de nombreuses années . En tout cas , je vois que cela avance bien !stevendesrallye a écrit :je préfère évité sur les pistons![]()
![]()
mais pour les pièces que je veux bichromaté j'ai pas le choix
et j'ai pas trouvé ce que je voulais pour mettre sur mon touret a meuler
M'enfin, pas sur qu'il soit nécessaire de bichromater les ensembles bielles/pistons ...stevendesrallye a écrit :je préfère évité sur les pistons![]()
![]()
+15000Pierro19 a écrit :M'enfin, pas sur qu'il soit nécessaire de bichromater les ensembles bielles/pistons ...stevendesrallye a écrit :je préfère évité sur les pistons![]()
![]()
oui, je sais, mais comme le TU24 a tendance à prendre du jeu axial, il faut le régler au mini... 0.15 max, sur les autres TU pas de soucis...stevendesrallye a écrit : d'ailleurs cricri si tu passe par la sur le cahier d'atelier c'est marqué entre 0,07 et 0,27, de toute façon j'ai encore de la marge![]()
maintenant il faut que je trouve du temps pour finir les pièces pour la bichro