je predrai le temps de répondre à tous le monde, et d'ajouter des photos plus tard, désolé

fonce58 a écrit :Juste un petit mot en passant pour vous annonçer que j'ai remis l'auto sur ses roueOUFFFFFFFFFFFFF!!!!!
![]()
![]()
je predrai le temps de répondre à tous le monde, et d'ajouter des photos plus tard, désoléPatience
![]()
![]()
Vous avez déjà vu un dragster???????????????
![]()
![]()
![]()
J'en rigole encore
jean-luc13 a écrit :fonce58 a écrit :Juste un petit mot en passant pour vous annonçer que j'ai remis l'auto sur ses roueOUFFFFFFFFFFFFF!!!!!
![]()
![]()
je predrai le temps de répondre à tous le monde, et d'ajouter des photos plus tard, désoléPatience
![]()
![]()
Vous avez déjà vu un dragster???????????????
![]()
![]()
![]()
J'en rigole encore
Tu l'as remontée façon XAD?
Merçi .Pour les jantes je c'est pas trop combien sà se vend car moi je les avait acheter neuve, il y as 3, 4 ans .naas olivier a écrit :salut fonce... belle auto.. et belles jantes.. faut compter combien en occase, des comme ça??
quand jai enlever la moquette, ou la la!!! chez peugeot il ont fait fort (le planchez etait blaxoner d'origine)
surment pour l'image de marque.
Surtout pour montrer au "bosch" que les voitures française etait aussi bien faite que les leurs.
Là preuve en image ce soir que ma rallye 1.9 est blacksonné d'origine .scale33 a écrit :D'origine,je te garantis que le plancher n'est pas blacksonné par Peugeot.
Par contre,il faut savoir qu'en Allemagne,il neige........................................;et la corrosion du sel fait beaucoup de Miam miam,donc à la vue de tes coupelles d'amortisseurs,mets la sur un pont et ausculte.
Je l'ai fait lors de l'achat de la mienne et certains points sont sujets de part leur mauvais accés au nettoyage.
Je l'ai lavée de fond en comble,vérifiée,et il n'y a qu'à l'arrière ou cela commençait à corroder gentiment.
Un grattage complet et une reprotection + peinture ont eus raison de cet inconvénient.
contrôle cependant bien que sous le blackson ce ne soit pas un nid de termites.
Danc l'ensemble oui,sauf passage de roue av et partie arr (fixation de pc ,coffre dessus/dessous)seby a écrit :elle est saine tout de même
Ce sont les trous pour fixation des supports de durite. Avec ton XU certaines ne doivent pas servir comme sur nos TU alors petit bouchonfonce58 a écrit :Ce soir je me suis aperçue que le plancher (coté conducteur avait des troues qui ne servais à rien, bouchez par des caches en plastique, environ 5 ou 6).