Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
ouè il ma signaler que ma belle a subit un choc coté droit .
alors j ai retrouver le num de l ancien patron pour voir un peu et j attend qu il me rappelle
205 rallye psr a écrit :ouè il ma signaler que ma belle a subit un choc coté droit .
alors j ai retrouver le num de l ancien patron pour voir un peu et j attend qu il me rappelle
ça fait déjà plus d'un an que tu as l'auto, n'espère rien de ce côté là à mon avis
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
non non j attend rien c ete juste par curiositer uniquement . et en meme temps je lui enverrai les photos de maintenant pour lui faire voir ce quel est devenu
205 rallye psr a écrit :non non j attend rien c ete juste par curiositer uniquement . et en meme temps je lui enverrai les photos de maintenant pour lui faire voir ce quel est devenu
c'est sur qu'elle changé!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
c simple a savoir quand vous l avez vendu il y aavait quoi comme interieur , et y avait il les extensions d ailes ou pas ? appeler moi pour qu on en discute un peu mieu
connaitriez vous le nom de votre acheteur car c certainement le nom de l acheteur precedent qui l aurait revendu a moi . g les noms de anciens proprio donc dit moi leur nom et on voit
demain apres midi rdv au garage pour un soucis de stabiliter lorsque la voiture est en route. on dirait que je pilote un bateau et ca tengue enormement et le derriere ve me passer devant donc avant que j en serai plus fixer demain et je vous tiendrais au jus , mais ca ma pas empecher d attaquer lors de la sorti des alpilles un vrai regal quand meme toute en legere glisse.