Ah mais c'est vrai que ta aussi une rallye exportrallye 62 a écrit :le planché de ma rallye n est pas blacksonné

Ah mais c'est vrai que ta aussi une rallye exportrallye 62 a écrit :le planché de ma rallye n est pas blacksonné
Une chose est sur sà été fait lors du montage de l'auto (donc dans l'usine de fabrication Peugeot), difficile de se rendre compte avec des photos, je vous comprenddjodesign03 a écrit :C'est quand méme bizarre ton affaire![]()
De toute manière, il y a pas 36 solutions, c'est:
ou c'est blacksonné a l'origine a la demande de l'acheteur
ou c'est un des proprio de la voiture qui l'a fait.
3dfx a écrit :Le plancher de ma GTI de 86 est blaxonné...surement un traitement propre aux caisses "XU"
Voilà mon plancher.seby a écrit :3dfx a écrit :Le plancher de ma GTI de 86 est blaxonné...surement un traitement propre aux caisses "XU"j'ai 3 caisse de gti 87 88 et 89 et aucune est blaxonnée et pourtant la 88 est une export espagnol
Le mien est strictement identique3dfx a écrit :Voilà mon plancher.seby a écrit :3dfx a écrit :Le plancher de ma GTI de 86 est blaxonné...surement un traitement propre aux caisses "XU"j'ai 3 caisse de gti 87 88 et 89 et aucune est blaxonnée et pourtant la 88 est une export espagnol
Sa je me doute bien, j'essaye de faire le plus gros oeuvre moi meme ;meme si ce soir j'ai le moral dans les chaussettes, demain ou un autre jour je continuerais la restauration de cette voiture.Quand ont est pas du métier , c'est pas toujours simple.C'est en forgean qu'ont devient forgerongreg vdb a écrit :bah concernant le boulot titanesque que tu cite, je peux te la refaire si ca t'interresse
Moyennant finances