Ax Sport en cours de modification
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Passionné
- Localisation : la hollande l'autre pays du fromage (si on peut appeler ca du fromage!!)
Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)
ah oui et t'as regardé si les douilles du train ar étaient pas mortes, ca pourrait aussi expliqué un train de travers non?!
ouiche!!
Ben les SB sont un peu mous, mais craquelés nulle part. Si ça se trouve, le train a été changé mais j'en doute ... autre possibilité, elle a longtemps roulé avec des amortisseurs HS.

-
- Passionné
- Localisation : la hollande l'autre pays du fromage (si on peut appeler ca du fromage!!)
oui un déséquilibre de suspat ar pourrait jouer je pense
profite du démontage pour passer les silent blocs en powerflex ou alors douilles alu si tu roules pas sur route
profite du démontage pour passer les silent blocs en powerflex ou alors douilles alu si tu roules pas sur route

ouiche!!
J'roule à peu près que sur routesaucisse xsi a écrit :oui un déséquilibre de suspat ar pourrait jouer je pense

- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
j'ai remonté mon ax avec tr ar de xsi sur douilles alu + 4 viarouge et je roule sur route sans inconvénient c'est vrai que c'est tape cul et ca fait du bruit, mais pour raoul je m'inquietes pas, s'il aimait le confort et le silence il aurait acheté la 205Raoul a écrit :J'roule à peu près que sur routesaucisse xsi a écrit :oui un déséquilibre de suspat ar pourrait jouer je pense

La caisse mange pas trop avec les douilles alu ? On sent une réelle différence avec ?kris en ax mix ten-sport- a écrit :j'ai remonté mon ax avec tr ar de xsi sur douilles alu + 4 viarouge et je roule sur route sans inconvénient c'est vrai que c'est tape cul et ca fait du bruit, mais pour raoul je m'inquietes pas, s'il aimait le confort et le silence il aurait acheté la 205Raoul a écrit :J'roule à peu près que sur routesaucisse xsi a écrit :oui un déséquilibre de suspat ar pourrait jouer je pense

- Membre du Club - 2009
On sent pas une réelle différence, on ne reconnait pas sa voiture!
mais je parle de l'ensemble vu que j'ai tout monté en mm temps!
les effets je pense un ar plus dur mais qui engage moins (plus d'effet de tr ar autodirectionnelle)
par contre il parait que ca peut te rajouter un poil de sous virage si t'as pas un tr av en béton!
mais je parle de l'ensemble vu que j'ai tout monté en mm temps!
les effets je pense un ar plus dur mais qui engage moins (plus d'effet de tr ar autodirectionnelle)
par contre il parait que ca peut te rajouter un poil de sous virage si t'as pas un tr av en béton!
-
- Passionné
Sans avoir essayé je serais techniquement d'accord avec chriss, a la limite tu mets juste des powerflex comme ca tu gardes ton confort en ameliorant un peu le comportement; c vrai que les douilles alu c'est un peu radical 

ouiche!!
Ou est ce qu'on peut trouver des powerflex pour train arrière ?

- Membre du Club - 2009
bah un peu partout, iresa, gt2i, bps etc...Raoul a écrit :Ou est ce qu'on peut trouver des powerflex pour train arrière ?
c'est pas le truc a faire en premier non plus dans l'evolution du chassis pour moi
Choppe toi 4 gros amortos deja! (style B6, viarouge etc...)
C''est fait, j'ai 4 B6.kris en ax mix ten-sport- a écrit :bah un peu partout, iresa, gt2i, bps etc...Raoul a écrit :Ou est ce qu'on peut trouver des powerflex pour train arrière ?
c'est pas le truc a faire en premier non plus dans l'evolution du chassis pour moi
Choppe toi 4 gros amortos deja! (style B6, viarouge etc...)

- Oliive
- Membre du Club 2025
a priori les SB compet c'est pas fait pour durer, alors pour du routier 

Ouais, mais j'fais 1500 km/an grand max !Oliive a écrit :a priori les SB compet c'est pas fait pour durer, alors pour du routier

-
- Passionné
Mais pk ils dureraient moins longtemps? ils sont dans une matiere plus résistante non?
ok pour les douilles alu mais le powerflex est plus costaud je pense
ok pour les douilles alu mais le powerflex est plus costaud je pense
ouiche!!
- Membre du Club - 2009
tu les as montés? il te faut les BAR inf et sup avec!Raoul a écrit : C''est fait, j'ai 4 B6.
- tchoupi13
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 48 fois
La barre inf je ne l'ai pas et ça va déjà très bien....kris en ax mix ten-sport- a écrit :tu les as montés? il te faut les BAR inf et sup avec!Raoul a écrit : C''est fait, j'ai 4 B6.

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "