c'est sympa pour euxBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je cederai ma place à ceux qui non jamais roulé avec toiil yaura d'autres occasions c'est pas un soucis
exact, il te faut du 175/60X14 ou 185/55X14jean a écrit :JL13 est en 14" citroën GrA , magnifiques jantes équipant les AX et 205 GrA officielles.
Reste en 14" mais les 185/60/14 c'est du bien gros boudin !
jean a écrit :j'en suis à mon deuxième galet tendeur neuf et celui siffle...comme si j'avais les pignons droits... le premier était voiléil faisait sortir la courroie de la poulie de bracame
![]()
J'ai abdiqué, je roule en galet siffleur !
Le Peugeot était made in Romania et était voilé ! (vendu dans le kit distrib de peuj') heureusement que j'ai fait tourner le moulin à la clé sur le vilo pour vérifier ! en deux tour la courroie était quasi à la moitié de la poulie, en 4 tours elle était dehors !!jean-luc13 a écrit :Tu montes quoi comme marque?
Je viens de monter un SKF (avec courroie Gates), j'espère que ça irajean a écrit :
Le SKF acheté seul siffle !
C'est ce que je pensais avec mon ancien kit, mais en controlant le galet, je l'ai trouvé un peu dur.tchoupi13 a écrit :En général quand ça siffle c'est que c'est trop tendu....
Oui c'est ce qui fait que j'ai détendu... puis détendu... puis... ah ben là si je détend encore je pète tout !!!tchoupi13 a écrit :En général quand ça siffle c'est que c'est trop tendu....
jean a écrit :Oui c'est ce qui fait que j'ai détendu... puis détendu... puis... ah ben là si je détend encore je pète tout !!!tchoupi13 a écrit :En général quand ça siffle c'est que c'est trop tendu....![]()
Je peux faire un demi tour avec la courroie quand je la tord avec les doigts
Fais gaffe quand même... C'est un peu trop détendu là non.jean a écrit :Je peux faire un demi tour avec la courroie quand je la tord avec les doigts