Et en MXV de 1988 s'il vous plaitbalouba a écrit :c'est pas pour laurent que je m'inquiete, c'est pour jean luc car il me semble qu'il est en pneu de série et en taille d'origine

Et en MXV de 1988 s'il vous plaitbalouba a écrit :c'est pas pour laurent que je m'inquiete, c'est pour jean luc car il me semble qu'il est en pneu de série et en taille d'origine
Je sais bien jean-Luc, je te taquinescale33 a écrit :....
Non Pierrot,.....les MXV ne sont que sur les jantes PTS Gr A et ne sortent que pour les expos.![]()
ba en meme temps, c'est des freins de coursescale33 a écrit :Exact Baptiste,on vient de rentrer d'une ballade de 130 kms,.....à l'arrivée le bruit était similaire à des freins de course........
peut etre pas 5000, mais pas loin, ça met du temps quand meme, mais ca freine tellement bien qu'on fini par l'oublierscale33 a écrit :
Par contre 5000km,....tant que çà?
Arrêtes,......depuis le temps que l'on doit venir vous voir,.....il va bien falloir que l'on s'en fasse une montée.......bab59 a écrit :Vient nous voir Jean luc, cela te fera le rodage mais faudra garder le pied sur la pédale pendant le trajet
![]()
![]()
en tout cas elle est belle ta rallye et tu nous la bichonne....
En plus,.....je viens de rentrer un bon lot de CD,......balouba a écrit :ha oui ca use les disques plus que des plaquettes de série, ça c'est sur , mais bon vu le peu de kilometre que l'on fait par an, c'est pas trop grave