C'est la caisse qui dure moins longtemps !saucisse xsi a écrit :Mais pk ils dureraient moins longtemps? ils sont dans une matiere plus résistante non?
ok pour les douilles alu mais le powerflex est plus costaud je pense

C'est la caisse qui dure moins longtemps !saucisse xsi a écrit :Mais pk ils dureraient moins longtemps? ils sont dans une matiere plus résistante non?
Oui j'ai les deux, d'ailleurs en photoskris en ax mix ten-sport- a écrit :tu les as montés? il te faut les BAR inf et sup avec!Raoul a écrit : C''est fait, j'ai 4 B6.
Mamie avait mis du 195...Raoul a écrit :autre possibilité, elle a longtemps roulé avec des amortisseurs HS.
Raoul a écrit :
C'estpour ax, en revanche toujours à la vente pour saxo. Est ce que ce sont les memes ?
Plus dur, pas plus résistant ! Grosse nuancesaucisse xsi a écrit :Mais pk ils dureraient moins longtemps? ils sont dans une matiere plus résistante non?
Yepjean-luc13 a écrit :Raoul a écrit :
C'estpour ax, en revanche toujours à la vente pour saxo. Est ce que ce sont les memes ?
C'est quoi qui est, les silents-blocs de traverse?
Il y a eu 2 diamètres sur les Saxo: 31mm (identique AX) et 33,2mm
Raoul a écrit :
Yep
Bon ben j'vais acheter des neufs de sax alors !
jean-luc13 a écrit :Raoul a écrit :
Yep
Bon ben j'vais acheter des neufs de sax alors !
et après, tu nous traitera encore de raciste
Oui, mais OU ? Chez GT2I je ne trouve pas, chez BPS non plus, et les prix j'en parle paskris en ax mix ten-sport- a écrit :pareil ca doit etre une cinquante d'euros pour les 4 powerflex sur le tr ar... quitte à changer...