C'est du joint carrosserie tout simplement. Je le prend chez AD.Bébiss a écrit :Sacré Boulot comme d'hab !![]()
Petite question François , tu utilises quel type de produit ( et marque ) pour ces jointures justement ?

C'est du joint carrosserie tout simplement. Je le prend chez AD.Bébiss a écrit :Sacré Boulot comme d'hab !![]()
Petite question François , tu utilises quel type de produit ( et marque ) pour ces jointures justement ?
Henkel ref:1896978 joint polyrethane blancTeelck a écrit :C'est du joint carrosserie tout simplement. Je le prend chez AD.Bébiss a écrit :Sacré Boulot comme d'hab !![]()
Je ne sais pas si leur fonctions première est réellement l'évacuation !!!bab59 a écrit :sur ma ph2, les obturateurs ont été peints quand j'ai refait la totale.
mais après plusieurs nettoyage du passage de roue, la peinture s'est enlevée de l'obturateur et ça craquelle.
au final j'ai pas trouvé ça très classe, donc je les ai changés et ils sont noirs maintenant.
mais ça change rien, faut juste faire attention que la fonction première d'évacuation soit toujours présente.
c'est As you want mon petit François![]()
![]()