Merci bobbob_063 a écrit :Belle auto, c'est propre

Merci aussiTeelck a écrit :Oui belle auto !!!
J'aurais aimé en avoir une vide comme çà !!!
J'adore le son de l'auto quand la caisse est vide...

Je confirme

Merci bobbob_063 a écrit :Belle auto, c'est propre
Merci aussiTeelck a écrit :Oui belle auto !!!
J'aurais aimé en avoir une vide comme çà !!!
J'adore le son de l'auto quand la caisse est vide...
Ooooooooooooooooooooooooooohh que ouiAUR80 a écrit :Ca fait du bien de la sortir apres tout ce temps passé dessus
Que la carrosserieclio r3 max a écrit :c est une kit car
Merci beaucoupbob_063 a écrit :Une belle auto dans un beau garage....Vivement la suite.
Bon courage
Aller, au boulotteamjegc a écrit :Merci beaucoupbob_063 a écrit :Une belle auto dans un beau garage....Vivement la suite.
Bon courage, maintenant j'ai presque tout ce qu'il faut pour travailler dans de meilleur condition
. Il reste encore énormément de rangement à faire et un établie à fabriquer
.
J'ai pris une semaine de vacance au mois de Septembre, je vais essayer de faire tout ça à ce moment làbob_063 a écrit :Aller, au boulotteamjegc a écrit :Merci beaucoupbob_063 a écrit :Une belle auto dans un beau garage....Vivement la suite.
Bon courage, maintenant j'ai presque tout ce qu'il faut pour travailler dans de meilleur condition
.
![]()
Ca y est, le garage est rangébob_063 a écrit :Aller, au boulotteamjegc a écrit :Merci beaucoupbob_063 a écrit :Une belle auto dans un beau garage....Vivement la suite.
.
![]()
Et oui j'en suis fier de mon garage, je peux enfin travailler comme il faut.bob_063 a écrit :Ca te fait un beau petit garage![]()
Par contre, c'est vrai que l'établi en palette, ça n'a pas l'air terrible