après plus de 6h de boulot, les conduits de la pipe sont quasi terminés, reste à passer des roues à lamelles de finition...
j'ai passé un coup aussi sur ceux de la culasse, juste pour les nettoyer, pas pour les agrandir car je sais qu'il n'y a pas beaucoup de viande à cet endroit là

et le moins bon, en fait j'avais un doute sur le jeu latéral de l'AAC quand je l'ai démonté, et après avoir lu le topic de Beber43, je l'ai remonté et ouvert la RTA pour contrôler le jeu... ben c'est pas bon

la RTA dit que le jeu latéral doit être compris entre 0,07 et 0,16mm, bah j'ai mesuré 0,8mm de jeu

j'en ai essayé un autre que j'avais en stock, idem, et en plus il est tordu...

la fourchette de guidage semble être en bon état, j'ai vu que c'était bien la gorge où se loge la fourchette qui est usée, j'ai mesuré environ 5,6mm de large sur les 2 AAC que j'ai, j'ai un 3ème et dernier AAC en stock et la largeur était de 5mm, par contre il a été vernis avant au démontage (je l'ai eu comme ça) donc j'ai pas pu le tester et ça commençait à me saouler donc j'ai laissé tombé...

de plus, les cames me semblent bien marquées quand même, donc je pense qu'il est un peu fatigué celui là...