[Kriss38] 205 Rallye année 89 // NEWS
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
-
- Membre du Club - 2009
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Arrête, t'as vu le freinage arrivé au feu rouge et le virage sans clignotants?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bin on voit pas grand chose en fait

De la maîtrise les enfants, à l'état pur!
héé Kriss, j'plaisante, tu as eu le mérite de faire quelque chose, contrairement moi

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
Oui t'inquiète la prochaine fois vous aurez le droit a une video légèrement plus pertinente en espèrent que le soleil soit la.Ch'ti Rallye a écrit :Arrête, t'as vu le freinage arrivé au feu rouge et le virage sans clignotants?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bin on voit pas grand chose en fait![]()
De la maîtrise les enfants, à l'état pur!
héé Kriss, j'plaisante, tu as eu le mérite de faire quelque chose, contrairement moi

Sinon a venir quelques modif on était faite je vais mettre quelques photos d'ici la de ses quelques modifs.
- Restafon
- Mordu
- A remercié : 1 fois
de toute façon vu l'état de ta rallye, je comprends que t'ai pas trop intéret de faire des vroum vroum surtout en ville. Tu sais jamais si tu va pas avoir une aixam qui va pas te couper la route, ou un jacky avec une 205 junior montée T16 en 145x70x13
Vraiment t'a une superbe auto
conserve la bien et respecte la comme il se doit. De temps en temps un petit 6500tours histoire de lui dégourdir les pistons
et ne la tire pas trop sur l'autoroute, ça lui fait mal 

Vraiment t'a une superbe auto

Oui la je croi que c'est clairRestafon a écrit :de toute façon vu l'état de ta rallye, je comprends que t'ai pas trop intéret de faire des vroum vroum surtout en ville. Tu sais jamais si tu va pas avoir une aixam qui va pas te couper la route, ou un jacky avec une 205 junior montée T16 en 145x70x13![]()
Vraiment t'a une superbe autoconserve la bien et respecte la comme il se doit. De temps en temps un petit 6500tours histoire de lui dégourdir les pistons
et ne la tire pas trop sur l'autoroute, ça lui fait mal

Une petite promenade par ce beau soleil histoire de décrassé un peu c'est petit piston et bien evidament de voir ce que ca donner. Pour le décor je pense que les Grenoblois reconnaîteront
Sinon pour info c'est près d'un lac, je trouve que sa sort du quotidien urban.
http://www.dailymotion.com/kriss38/vide ... -promenade

http://www.dailymotion.com/kriss38/vide ... -promenade
Oui c'est exact sauf le tunnel c'est celui des boulevardweeb a écrit :ce serait pas du coté de meylan le tunnel et ta petite balade????
je bosse à la tronche (pas de blague merci!!!!) et j'ai habitais 7 ans à montbonnot et j'ai pratiqué bcp avec mon AX SPORt les petites routes coté berges de l'isere!!!!!!![]()