Ax sport phase 2 .
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Reglage des weber realise par DOM du grand art elle tourne comme une horloge ou plutot comme un avion , merci DOM , sinon ce soir un gros con m' as coupe la route bilan un phare , un capot , un pare choc n un clignotant pour mon ax et pour le gros con son audi juste une rayure sur le pare choc , AUDI 1 / AX 0 donc conges maladie pour l' ax a partir de lundi chez le carrossier photos demain pas trop grave mais fait chier ..
-
- Habitué
Re: Nouveau en Ax sport
Dom sait regler des webers?? Première nouvelle
C'est b^te pour le choc avant
Y'as pas eu de constat? Tu vas payer tout de ta poche?
Va falloir sortir la mégane...

C'est b^te pour le choc avant

Va falloir sortir la mégane...
Rat's style
Salut si si constat tout et tout je paye rien il m' a coupe la route donc il a tout dans le baba mais c 'est bien chiant car le capot va etre repeint et pas le reste de l' auto donc je pense faire une complete du coup .
- dom
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
marche bien l'a z'AX
domage pour l'accrochage car elle etait quand même tres propre
Manu tu ne verras plus mon Facom n°4
fait moi signe quand tu auras tes joints,j'aurais un peu plus de temp,enfin j'éspére

Manu tu ne verras plus mon Facom n°4

fait moi signe quand tu auras tes joints,j'aurais un peu plus de temp,enfin j'éspére

Dommage pour l'accrochage, enfin elle retrouvera une belle robe, tant que l'expert la déclare pas RSV
Bon je crois que je vais me chercher une rallye car je crois bien que ca sent le roussi pour la sport 1800 € de reparation l' expert fait chier il veux pas la refaire je lui ai fourni tout le dossier complet de l' ax depuis le 1er jour , plus les frais effectue dessus et des annonces de ax a vendre dans le meme etat que la mienne demain je le rapelle et je vais lui mettre la pression, je vais lui pourir la vie pour qu'il me la refasse .
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
Faut la sauver...
Ou alors il regarde trop la télé l'expert.
Punaise ils ne voient encore pas l'aspect "collection" dans cette voiture...

Ou alors il regarde trop la télé l'expert.
Punaise ils ne voient encore pas l'aspect "collection" dans cette voiture...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
c'est clair vu l'etat elle vaut bien plus, et sinon vraiment au pire rachete ton "epave" tu pourras refaire la sport
Bon ils refont l' ax c' est cool ,si tu n' ouvre pas ta tronche tu te fais enfiler super mentalite les assureurs .
Modifié en dernier par locuste le 20 nov. 2007, 20:49, modifié 1 fois.
Bonne nouvelle alors
Tu la récupère quand ? Tu fais une peinture complète par la même occasion ?
Tu la récupère quand ? Tu fais une peinture complète par la même occasion ?
Je discute avec le carrosier pour la complete , apparement le pare choc n' est plus dispo en blanc ,il en a recu un noir qu' il va repeindre donc sa va se voir il me fait un devis pour une complete.
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois

Personne n'est là pour se battre à notre place.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
Impossible de mettre de la pièce d'occase dans ces cas là?locuste a écrit :apparement le pare choc n' est plus dispo en blanc
Y en a plein les casses des pare chocs d'ax blancs, c'est quand même pas une pièce de sécurité... Au moindre impact tu vas avoir le noir qui va ressortir.

M'enfin très bonne nouvelle quand même, il te remboursait combien si elle passait en épave?

- dom
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
retour chez Alex pour pour un petit réglages carbus aprés remplacement de quelques joints
l'auto tourne bien
comme vous pouvais le constatés la citroën a bien été réparer suite au petit accrochage
je dois avouer que cette bombinette a une sacrée gueule
j'ai pas pus m'empecher quelques photos malgrés le froid glacial

l'auto tourne bien

comme vous pouvais le constatés la citroën a bien été réparer suite au petit accrochage

je dois avouer que cette bombinette a une sacrée gueule

j'ai pas pus m'empecher quelques photos malgrés le froid glacial