Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :alors moi c'est de la motul 300V 15W50
idem pour moi (100%synthèse)

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :alors moi c'est de la motul 300V 15W50
pareil pour moiBless_et_ptitefleur_13 a écrit :alors moi c'est de la motul 300V 15W50
Merci à tous les trois pour le renseignement !jean-luc13 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :alors moi c'est de la motul 300V 15W50
idem pou moi (100%synthèse)
Ah ! Mais alors si tu le prends comme ça,Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ah mais tu va peu être la trouver mais pas au prix ou on peux la toucher en étant membre du 205 rallye club de france
tu appelles Philippe chez ARS (lien en haut de la page) de ma part, il n'y aura aucun pbLemon a écrit :Ah ! Mais alors si tu le prends comme ça,Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ah mais tu va peu être la trouver mais pas au prix ou on peux la toucher en étant membre du 205 rallye club de franceje suis toute "ouie" !!!
![]()
Seul petit problème, comment justifier que je suis membre du Club, puisque je n'ai toujours rien reçu en réponse à ma demande d'adhésion envoyée par courrier; je sais pas moi, une petite carte de membre, un petit autocollant ? : Eh Oh !!!, Y-a-t-il un membre de la DIRECTION à l'écoute ?Comment fais-je ?
greg 205 a écrit :salut, bienvenue on arrive un peu après la guerre mais bon du boulot sur nos titines!!!
sa fait plaiz une femme en 205(je suis la copine de greg205)je roule pas en rallye mais en GTI, mais fan de rallye aussi!!!
belle voiture!
vous allez a la concentration de septembre?
La couleur fait toujours débat : jaune, abricot ou carrément orange (tant que ce n'est pas l'orange DDE, je m'en fous !).jean a écrit :Carrément orange mais carrément belle !![]()
Pour la direction passe un MP à RODOLPHE![]()
Sinon pour l'huile une 10W40 de bonne marque suffit amplement aussiC'est pas des moteurs de ultra haute technologie (si tu es en origine) donc pas besoin de bosser avec la NASA
Bah voui, c'est bien connu... avec la Castrol, on décolle; avec la Motul, on s'enc...XALLOS90 a écrit :Si tu peux avoir un prix sur la motul, fonce !!
Ch'ti Rallye a écrit :
Bah voui, c'est bien connu... avec la Castrol, on décolle; avec la Motul, on s'enc...![]()
Euh.. oubliez.