oh oui , ce sont de jolis hyeroglyphes
Par contre, bonne nouvelle j'ai démonté l'alarme, et meilleure nouvelle, la 205 démarre et roule encore
mon mano de temp d'eau refonctionne ...
Bref ça serait presque parfait , si je n'avais pas toujours une fuite electrique :
quand je mets une lampe témoin entre pole moins de la batterie et le cable qui s'y branche, elle s'allume, et plus encore qu'avant !!!
C'est toujours ça que j'appréhende sur l'electricité, que ça fonctionne pire qu'avant
Un seul cable avait été entièrement coupé par le poseur d'alarme : un petit gris relié à un petit vert sur une broche bleue qui semble être celle du neiman d'après le schéma.
les autres : un bleu ciel et un blanc n'avaient été que repiqués pour rejoindre le faisceau d'alarme, et un gros + rouge avait été dénudé en partie et épissuré pour l'alim probablement de l'alarme,
y avait aussi un cable de masse qui se prenait sur la colonne de direction
Et c'est tout ce que j'ai enlevé.
Pour ceux qui n'avaient été que repiqués, j'ai pas recoupé , j'ai coupé à la base et j'ai isolé au chatertton ce qui dépassait.
Déjà que j'en ai chié pour la soudure (vu que c'est pratique, et que je suis le roi de la soudure) du petit gris et mise de la gaine thermoretractable (ma boule de soudure était trop épaisse)
J'espère que ça ira quand même .
je me demande d'où vient cette fuite si importante ...