jchanc a écrit :bonjour , je viens de lire ton post , j'ai le meme problème que toi ; j'ai également refait tout le haut moteur de ma rallye , à savoir rodages soupapes , changement des joints de queue de soupape blancs origine peugeot , changement joint de culasse , et au redémarage 1 grosse fumée bleue à l'echappement et 1 consommation énorme d'huile à la clé ;
j'ai fait prendre les compressions ; elles varient entre 8.5 et 10.5 ce qui ne me semble pas lourd et qui me fait dire que la segmentation doit etre en cause ; seulement le mécano de chez peugeot qui l'a vue n'y croit pas il pense également aux joints de queue de soupape . cela m'emmerde également de redeculasser pour changer les joints si le problème ne vient que de là .
bonne recherche pour ton problème
Oui avec de tels compressions sa doit être la segmentation qui a besoin d'une petite remise à neuf.
Jay205 a écrit :Flo j'ai toujours ton bas de console de coté, si ca t'intéresse toujours MP

Ok!
le zinc a écrit :flo dit:
C'est quoi la différence avec ceux de xud ?
Comment tu fait sans déculasser? T'es bien obligé d'enlever la rampe de culbuteurs
La différence c'est du caoutchou monté avec un ressort et non du téflon, forcément il faut tombée la rampe !!