Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :eh djédaï la réglementation tu la connais ou bien Gr A collecteur d'origine ..... et la boite à air, rien n'interdit celle ci
Matte un peu le moteur de Jean-Luc 13 extérieurement ....
oui c'est vrai méme la boite doit étre d'origine en effet
pour un ex usine grA sa me parait bizaare tout de méme
bon moi je donne ma langue aux chats
205 rallye? Whatelse?
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011
bon aller les gars arretez la, c'est super indiscret de vouloir voir la tete des soupapes de cette ralloche, elle a le droit a son intimité non??
bande de pervers du GR A!!
J'ai marqué quelques messages avant que j'ai discuté avec Bébiss via MP et qu'il ma confirmé que ce n'était pas une GR A ni une coupe.
En ce qui concerne les brides de dépression je vois de quoi vous parlez mais je ne suis pas encore un as du carburateur donc quelqu'un peut me dire comment il faut les mettres?
Oui je confirme elle marche fort je l'ai faite essayer à plusieurs collègues qui fond du rallye et ils ont tous fait la même réflexion "ouaaa c'est un sacré bolide" venant de gas qui roule en 306 S16 je le crois mais effectivement à confirmer...
205 RALLYE "PTS" 1989 119000KM vendue, mais Racheté
205 GTI 115cv 1988 222000KM vendue
205 GTI GRIFFE 130cv 1990 230000 km en restauration
205 rallye 199990km 1988 vendue
205 GTI 115cv 1987 175000km vendue
205 GT 1986 78000km à la casse
205 Roland garros cabriolet 1991 180000km vendue
205 Indiana 1992 213000km vendue à un membre
pour les tuyaux qui relient les corps des carbus entre eux, tu peux les retirer et boucher les piquages qui sortent des carbus par des petites vis
sinon j'arrive pas a voir sur ta photo si ta capsule d'avance est bien branchée sur le piquage horizontale du carbu esclave ( celui coté passager)
mais le plus urgent pour moi c'est d'y mettre un filtre a air.... et vite.
J'ai un filtre (petit) à l'entrée d'air prise dans la calandre, tu pense qu'il est mieux que j'en rajoute un genre ITG? Pour le reste les brides j'ai compris ce que tu me dis mais pas pour le reste désolé j'apprend car cela m'intéresse beaucoup puis il paré que c'est plus pratique quand on a une usine gaz comme les 205 rallye
205 RALLYE "PTS" 1989 119000KM vendue, mais Racheté
205 GTI 115cv 1988 222000KM vendue
205 GTI GRIFFE 130cv 1990 230000 km en restauration
205 rallye 199990km 1988 vendue
205 GTI 115cv 1987 175000km vendue
205 GT 1986 78000km à la casse
205 Roland garros cabriolet 1991 180000km vendue
205 Indiana 1992 213000km vendue à un membre
oui le grillage que tu dois avoir sur ta calandre ne filtre que les grosses mouches, mais c'est tout, le mieux c'est d'avoir soit un filtre d'origine soit un itg, ou meme autre chose, mais un truc qui filtre
c'est pas ca qui va te faire perdre 10 ch mais si elle avale une caillasse, ca risque de te couter cher
Oui il y a la grille plus un morceau de collant que j'ai rajouté par dessus car sa me rassuré pas tro.
J'ai pas compris quand tu parle des capsules d'avances si elles sont bien branchées au piquage horizontales sur le carbu esclave...
205 RALLYE "PTS" 1989 119000KM vendue, mais Racheté
205 GTI 115cv 1988 222000KM vendue
205 GTI GRIFFE 130cv 1990 230000 km en restauration
205 rallye 199990km 1988 vendue
205 GTI 115cv 1987 175000km vendue
205 GT 1986 78000km à la casse
205 Roland garros cabriolet 1991 180000km vendue
205 Indiana 1992 213000km vendue à un membre
tu dois avoir la capsule qui est sur l'allumeur qui doit etre reliée par un tuyau a depression au piquage horizontal sur le coté du carbu coté passager,
ca va ca??