Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :sur route ouverte il risque d'avoir dés problèmes l'évolution c'est quoi tu as changé les essui glace ?
je peux rouler sur route ouverte car elle est assurée pour la route ( mon assureur est prévenu et l'a noté sur le contrat ) et elle est passée au controle !
le seul hic c'est juste l'echappement , ca fait trop de bruit !
Pour les pneus ce ne sont pas des slicks ( c'est d'ailleurs pour ca qu'ils nous ont fait changer les pneus slicks , pour pouvoir faire du routier et etre en regle par rapport au code de la route avec des pneus avec dessins )
je vous dis pas l'envie que j'ai de passer le portail a chaque fois que je la sors .......
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Pour ceux qui veulent ecouter le moteur en pleine charge cliquer sur le lien , choisir la vidéo du milieu , aller a 15.57 min et mettre le son c'est que du bonheuuuuuuur , c'est ma ouature ( oua oua woummm ) quelques jours avant que je l'achete
ca y est ! je rentre juste du circuit " rallye " d'alès ou je viens de tourner avec la 205 !
bon bein c'est que du bonheur , j'ai commencé par faire 2 ou 3 tours vraiment pèpère , non seulement pour apprendre le parcours , mais aussi pour faire quelques essais sur la voiture !
ensuite j'ai augmenter a chaque tour , l'acceleration , le freinage , des coups de volants pour voir la réaction de la voiture !
c'est un rail , très vive du train arriere mais aucun defaut , les amortos arriere font un super boulot !
a l'avant c'est que du bonheur aussi , la ou tu regardes elle se place , elle est pas traitre du tout et elle est vraiment saine !
le moteur tourne comme une horloge je lui ai mis 8500 trs passer le rapport et en avant ca pousse !
il va falloir que j'apprenne a freiner avec cette voiture , parce que j'ai qd meme assuré mais j'ai une grosse marge de progression pour freiner tard , ou du moins le plus tard possible mais ca va se faire tranquillement la saison prochaine et la suivante .
coté boite j'ai raté qq rapports , j'ai plus l'habitude je roule en boite auto !
on a tourné 1/4 d'heure , puis plus de temperature d'eau , on est rentrés , rebranché la cosse baladeuse avec un ti coup de pince pour lui apprendre a se barrer , on a laissé la twingo R1 faire son 1/4 d'heure aussi et on est repartis !
deux tours pour remonter en puissance et la je sais plus ce qui s'est passé , enfin facon de parler , j'etais dans ma bulle , j'ai pas pensé a mon copilote qui filmait et les deux derniers tours il m'a dit " t'as envoyé fort les deux derniers et ils avait les yeux qui tournaient dans les orbites , comme un gamin devant un sapin et on avait la banane !
on va mettre la video en ligne et il y a des parties du circuit ou je ne roulais pas , trop piegeux , tu passses des bosses ou tu vois rien derriere , si t'arrives trop fort tu finis dans les arbres sinon sur les parties que j'ai aimé , j'ai envoyé !
je suis bluffé !
trop bon !
heureux !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
PTS a écrit :j'ai pas suivi le fil de l'histoire, c'est pour rouler en compétition cette groupe A?
oui en rallye , j'ai fait un essai sur la piste rallye a Alès , un collegue veut faire co-pilote mais il voulait essayer pour voir ce que ca fait a droite !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
ok avant même d'enfiler la combinaison, le casque et de monter dans le bacquet, je pense que tu dois déjà te régaler tellement cette voiture de course est belle et bien construite