Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Tu fais du tres bon travail!
peux tu me dire avec quoi tu as poncer ton coffre, car j'ai le meme soucis sur ma 122!
bonsoir pour n'dou photo du disque,sinon aujour'hui repose de l'insonorisant et de la moquette ,repose de qque plastiques et depose des quatres jantes pour sablage demain.
Tu fais du tres bon travail!
peux tu me dire avec quoi tu as poncer ton coffre, car j'ai le meme soucis sur ma 122!
bonsoir pour n'dou photo du disque,sinon aujour'hui repose de l'insonorisant et de la moquette ,repose de qque plastiques et depose des quatres jantes pour sablage demain.
Tu as utiliser quel grain? 40 ou 60?
bonjour excuse moi pour le retard grain 60,aller faut que j'avance la rallye aujourd'hui!!!
bonjour a tous pas mal de boulot effectué en premier lieu nettoyage de toutes les ceintures et peinture des plastiques interieurs avec le gris ouragan franchement resultat plus que correct,sablage appret phosphatant et peinture des jantes et pose des quatre pneu neuf en 175.65.13 bridgestone,remontage des plastic et remplacement du radiateur de chauffage,par contre petit tour en casse et la surprise quasi plus de 205!!
gicleur28 a écrit :cela dépend des régions mais il est clair que la 205 disparaît des casses a vitesse grand V
beau boulot j 'en etais la il y a 6 mois
j'ai discuté avec le casseur il me dit a peinr rentré direction la presse plus de demande,par contre il avait qque jupe avant de sacree numero donc identique au rallye avec grille!!
bonjour a tous aujourd'hui pose des deux amortisseurs pts avant avec ressort neuf de marque suplex,seul bemol maintenant elle resemble a un dragster a la commande il y avait cinq modele different!! j'ai donné la ref d'origine pour la commande mais a mon avis y a erreur..
bonjour a tous aujourd'hui pose des deux amortisseurs pts avant avec ressort neuf de marque suplex,seul bemol maintenant elle resemble a un dragster a la commande il y avait cinq modele different!! j'ai donné la ref d'origine pour la commande mais a mon avis y a erreur..
normal, pour rester a une hauteur d'origine avec des amortisseurs pts perfo, il faut monter les ressorts pts perfo qui vont avec
merci te t 'as reponse je ne m'en souvenez plus je vais arreter de harceler mon fournisseur pour ceux que ca interesse j'ai deux ressorts neuf a vendre je court voir le prix des ressorts perfo.