Non ça peut allerpatladoze a écrit :Oui j'ai vu çata pas eu de souci particulier ?
Il y a juste des pièces qui ont 25 ans d'usure soufflet de crémaillères etc .....
Bon courage pour la suite
Non ça peut allerpatladoze a écrit :Oui j'ai vu çata pas eu de souci particulier ?
merci toi aussistevendesrallye a écrit : Bon courage pour la suite
En même temps, une concentr' à deux sur une vache, ça va pas être tristelaurentweber87 a écrit :Je vais bientôt faire de même mon sac de sable préférer en espérant que la limousine nous fasse faire la forezienne
Tout à fait gousk, je pense que moi et Pat y à moyen qu'on rigole bien avec la blanche pétantgousk a écrit :En même temps, une concentr' à deux sur une vache, ça va pas être tristelaurentweber87 a écrit :Je vais bientôt faire de même mon sac de sable préférer en espérant que la limousine nous fasse faire la forezienne![]()
a la vitesse ou tu va dans 15 jours tout est finipatladoze a écrit :non je me laisse une petite année entre le compartiment, la boîte et sûrement le moteur par la suite mais j'espère pouvoir monter avec lolobeberPierro19 a écrit :Tu compte avoir fini avant la Forrézienne??![]()
: