Vous aurez des photos de la dernière samedi, mais elle fait peur à voir.
Allez, une photo des baquets avant leur départ chez le magicien, ils seront refaits à l'identique sauf une petite touche perso qui fera que je les reconnaitrai toujours...

Vu mon vieux coucou de Pc, ça lutte pour télécharger une photo!samuel a écrit :bin je vois pas de photo moi
François a écrit :Vu mon vieux coucou de Pc, ça lutte pour télécharger une photo!samuel a écrit :bin je vois pas de photo moi
Mon téléphone va plus vite![]()
J'ai une tite question pour fixer mes sièges Sparco, il y a des inserts dessous, qu'estce qu'il faut pour les monter dans l'auto? J'ai toujours monté des sièges Recaro avec les fixations latérales, sparco, je ne connais pas
Pareil que les reccaro, les PTS il me semble que c'est des sparco à fixation latérale non?François a écrit :J'ai une tite question pour fixer mes sièges Sparco, il y a des inserts dessous, qu'estce qu'il faut pour les monter dans l'auto? J'ai toujours monté des sièges Recaro avec les fixations latérales, sparco, je ne connais pas
François a écrit :Vu mon vieux coucou de Pc, ça lutte pour télécharger une photo!samuel a écrit :bin je vois pas de photo moi
J'ai une tite question pour fixer mes sièges Sparco, il y a des inserts dessous, qu'estce qu'il faut pour les monter dans l'auto? J'ai toujours monté des sièges Recaro avec les fixations latérales, sparco, je ne connais pas
Bidou a écrit :François a écrit :Vu mon vieux coucou de Pc, ça lutte pour télécharger une photo!samuel a écrit :bin je vois pas de photo moi
avec toutes les rallye que tu as, meme pas de quoi de racheter une tour à 300€ à carrouf ???![]()
![]()