Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Raoul a écrit :bon j'ai remonté l'ax, quelle galère pour la BAR inférieur avec les ecrous nilstop J'ai aussi monté des B6 neufs à l'ar, et je les trouve un peu souples.. (pas roulé, juste pompé à la main) bizarre
Sinon, je recherche activement le tuyau rigide de freins coté conducteur à l'avant, qui va entre le mastervac et le flexible de frein à la roue.. chez citroen.
Il se vend du tuyau de frein au mètre... puisque l'origine est . Demande à Marc il a fait comme ça.
Ben ça je le ferai en dernier recour, paske faudrait que je demande à un pote de me preter sa machine à faire des olives. Mais c'est effectivement une solution. Sinon, j'irai en casse mais j'ai pas trop le temps en ce moment
Robbi: J'ai pas de caisse soudée, pis je l'ai payée une misère alors on verra bien ce que ça donne.. Quant au serrage, je l'ai fait voiture au sol et je le reprendrai à la clé dynamo une fois l'auto sur mon pont élévateur.
kris en ax mix ten-sport- a écrit :oui le tuyau en casse, si tu connais et que c'est pas un gratte merde ton casseur, y te fera même pas payer
T'inquiète, c'est la meilleur casse au monde celle là ..
L'hiver dernier, on avait dépioté de A à Z un beau break GS avec un pote, elle était tellement loin et y'avait tellement de pieces qu'ils nous ont prête leur R6 de "service" pour ramener les pièces à l'accueil.
Raoul a écrit :bon j'ai remonté l'ax, quelle galère pour la BAR inférieur avec les ecrous nilstop J'ai aussi monté des B6 neufs à l'ar, et je les trouve un peu souples.. (pas roulé, juste pompé à la main) bizarre
Sinon, je recherche activement le tuyau rigide de freins coté conducteur à l'avant, qui va entre le mastervac et le flexible de frein à la roue.. chez citroen.
Je c'est pas si c'est le même sur 205 et ax, le tuyau est dispo chez peugeot j'en ai acheter un en septembre.
Je c'est pas si c'est le même sur 205 et ax, le tuyau est dispo chez peugeot j'en ai acheter un en septembre.
Quels baquets mettre dans une zax, afin d'être assis un peu plus bas et plus loin sans pour autant rentrer dans des trucs style GT3 ou faut être gymnaste et peser 10ks pour y rentrer en moins de 30 minutes ? Genre des trucs qui maintiennent mieux que les saloperies d'origines, discrets et utilisables pour promener 20 KM dans le WE ?
Raoul a écrit :Quels baquets mettre dans une zax, afin d'être assis un peu plus bas et plus loin sans pour autant rentrer dans des trucs style GT3 ou faut être gymnaste et peser 10ks pour y rentrer en moins de 30 minutes ? Genre des trucs qui maintiennent mieux que les saloperies d'origines, discrets et utilisables pour promener 20 KM dans le WE ?
Raoul a écrit :Quels baquets mettre dans une zax, afin d'être assis un peu plus bas et plus loin sans pour autant rentrer dans des trucs style GT3 ou faut être gymnaste et peser 10ks pour y rentrer en moins de 30 minutes ? Genre des trucs qui maintiennent mieux que les saloperies d'origines, discrets et utilisables pour promener 20 KM dans le WE ?
Sachant que je suis grand et large
Grand gabarit : SPARCO EVO2 voire EVO 3
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Sachant que je suis grand et large
Grand gabarit : SPARCO EVO2 voire EVO 3
Sont chouettes, mais à 500€/unité, m'en passerai .. Ce que je visais, c'était plus des sièges comme la ralloche de fiofio, un peu moins radicaux..